![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: The CORRS | Bas |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
Je les ai vu 4 fois en concert ... J ai été en Suisse et le lendemain en autriche pour les voir ... C est vous dire a quel point j adore les voir en concert ... On peux les aimé juste comme ça, apprécié juste comme ça leur musique ... mais en live on est obligé d adorer . C est absolument genial! Si un jour vous avez l'occassion d aller a un concert, foncé ... et essayé d'etre la tot comme ça vous serez devant . A geneve j etais au 1er rang et c'etait merveilleux ...Vous me verrez surement sur le dvd qui a été tourné a geneve ...malgrès le fait que les suisse sont moux ( et oui j avais jamais entendu ça avant mais je confirme les suisses sont moux) le dvd sera genial ![]() J adore ANDREA SHARON CAROLINE et JIM ... Vraiment genial comme groupe. | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
Franchement si vous aimez la musique irlandaise ou le violon vous aller adorer les corrs ... Venez jetee un coup d oeil sur ce site ICI qui est le meilleur site français sur le groupe... et le forum est tres sympas avec plein de monde dessus ( ex: 14 connectés dont 9 menbres a 1h50 du matin ) | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
J'adore les corrs , ils sont vraiment supers!!Malheureusement je ne les ai jamais vus en concert (sauf à la télé ) | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
Pat2K tu les aime pas ![]() breathless c est vraiment pas une de leur meilleurs chansons ... Mais bon si t as fait une overdose c est compréhensible que tu les apprécie pas. Je suis contente, chocogrenouille ![]() | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
plus ca va plus ils s'éloignent du côté irlandais et musique traditionnelle pour devenir un groupe pop sans intéret. Dommage c'était bien au début mais maintenant c'est bien banal. | |||
|
non le dernier est pas mal irlandais ... C est vrai que l'album IN BLUE etait plus pop qau'autre chose et beaucoup de fan ( dont moi meme) avont été déçue mais le dernier est mieux ... meme si ça vaut pas talk on corners ... y a vraiment des belles chansons. Angel est genial : c est une chansons qui s adresse a leur mere décédée... les paroles sont belles et le rythme est genial ... Borrowed heaven est genial en concert ... Des petites merveilles. | |||
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
j' ai tous leur albums que j' écoute au moin une fois par semaine | |||
| vive les blondes !!!!! |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Je trouve que leur musique est vraiment sympa. En plus ce sont, des artistes vraiment complets : ils chantent et jouent tous d'un instrument!Et la chanteuse a une super voix! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit