![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: génériques de séries télé... | Bas |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
j'avais posté un message dans le topic des séries pour savoir qi quelqu'un connaissait l'interprête du générique de la série Fx effets spéciaux...visiblement personne n'a trouvé et finalement j'ai trouvé un site sur lequel vous pouvez écouter tous les génériques des séries tv quelles soient récentes ou vieilles !!! De Dallas à l'homme qui tombe à pic, de melrose place au feux de l'amour...que du bonheur !!! http://www.topkool.com/series_tv/generiques/index.html Voilou !!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Mais c'est super ça merci pitou :smack: J'ai trouvé ce site dans le genre ! c'est pour la bonne humeur lol : http://regis.camus.free.fr/musicesonc1.html A vos souvenirs .... ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Super ce site! Merci Pitou! Je suis en train de m'amuser comem une folle!!!!!!!!!!! Il y a certains generiques qui me font retomber en enfance : k2000, Supercopter, Dallas............ | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
J'adore la serie "Sheriff fais moi peur!!!!" J'étais une grande fan quand j'étais petite!!!!! Je m'amusais dans la voiture de ma maman à rentrer par la vitre....ok je sors!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| zara Messages postés : 144 petit frère de Marshall |
moi j'adore la chanson du générique de gilmore girls!!! trop bien... | |||
![]() |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Celle de J.A.G je l'ai en sonnerie de portable lol | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
moi j' adore le génériquie de friends sa me rapelle tous plein de choses et aussi "california" de lma série newport beach. | |||
| vive les blondes !!!!! |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Ils sont super ces liens!enfin ce que je cherchai!!les génériques des séries de notre jeunesse! c trop cool!!! | |||
| En cure de déNETification |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
En ce moment je delire sur la musique de malcolm, elle est geniale | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
| guimauve Messages postés : 225 petit frère de Marshall ![]() |
trop bien ouai ! Yes. No. Maybe. I don't know. Can you repeat the question? | |||
| "Si ton labeur est dur, et si tes résultats son minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi". |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
mon générique préféré, musicalement parlant, car je n'ai jamais vu la série en question est: rosanne. c'est une sorte de morceau de jazz, blues, les instruments arrivent les uns apres les autres, c'est trés sympa. |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
moi un générique de série télé qui m'a beaucoup plu était (je dis étais, parce que la série n'est plus diffusée) celui de Nikita! Vraiment tres bien!!!! --Message edité par sydney_47 le 2005-07-26 05:24:30-- | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
le générique de "la femme nikita" est de marc snow, a qui on doit le générique de x-files (entre autres) |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Ry bien moi coup de coeur spécial pour Malcolm ! J'adore regarder ça le midi sur M6 ça me met de bonne humeur ! Et puis l'agence tous risques : L'agence tous risques c'est vraiment la derniere chance au deeerrrnnniiierrr moment ! Merci beaucoup pour ce petit site --Message edité par vickirina le 2005-07-26 22:32:33-- | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
moi c + belle la vie avec ma cousine on la connait par coeur! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
J'aime beaucoup les génériques de Amicalement vôtre, Mission: Impossible, Chapeau melon et bottes de cuir. Nostalgie, nostalgie… | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
bande de vieux, maintenant on a des génériques ultra moderne beaucoup mieux que ça... ps:le prenez pas mal le bande de vieux!!(hihihi) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
ça fait du bien les vieux génériques, surtout les dessins animés genre les mangas des années 80. Ou sinon, un petit coup de coeur pour denver le dernier dinosaure ! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
c'est mon ami et bien plus encore !!!! super j'adore ... merci de m'avoir rappeler ça ! | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit