![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Banlieu 13 | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Je ne me tate. Je sais que ça tente mes frères (ils essayent de me convaincre d'y aller, surtout pour que je leur paie leurs places). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Ne pas confondre "écrit et produit par Besson" avec "de Besson". J'ai lu un tres bon article dessus (enfin sur les prouesses des deux acrobates) mais j'attends un peu de voir la critique des autres. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2408 ![]() |
Comment dire c'est le navet de l'année voir de cette décénie. Que dire de plus... encore daube produit par Besson qui ne sait malheureusment faire que ça. A éviter conseil d'ami! | |||
|
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
tu es sans pitié Fil.... | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
tu l'as vu fil ? si oui, et que tu es allé au ciné le voir .... je te parle plus ![]() |
un copain (dit "l'ami des stars" il se reconnaitra) l'a vu en avant première à grenoble avec toute la troupe du film. Il était outré et a fait d'ailleurs une critique extraordinaire dans un journal "local" ![]() Pour ma part je ne vais pas voir les "merdes" au cinéma ![]() | |||
|
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
pourquoi tu mets des guillemets?? ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
cela s'appelle des privates jokes ou clin d'oeil au fameux pote --Message edité par fil2001 le 2004-11-19 20:04:24-- | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit