FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumEternal Sunshine

Auteur : Sujet: Eternal Sunshine  Bas
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 12/11/2004 11:03:26
Send a private message to benaouioui
J'ai vu ce film la semaine dernière et je dois dire qu'il m'a beaucoup plus! Le film a une ambience très agréable que l'on ressent encore lorsque l'on sort! Les acteurs sont vraiment à la hauteur! Jim Carrey plus dramatique qu'il ne l'a jamais était et Kate Winsley plus déchainée qu'elle ne l'a jamais été! C'était vraiment 2 rôles totalement différent de ce qu'ils ont l'habitude de jouer et je dois dire qu'ils s'en sont sortis avec les honneurs! Quand aux seconds rôles joués par Mark Ruffalo; Elija Wood (dsl pour l'ortographe), et Kristen Dunst sont vraiment excellent! Ils apportent l'humour au film! Quand au scénario il est Wouah! Je veux dire que c'est vraiment un triturage du cerveau mais il faut apprécier! Je ne suis pas sur que ca plaise a tout le monde (surtout aux cartesiens) mais je l'ai trouvé très intelligent! Il est loufoque tout en ne perdant pas de vue le fait qu'ils doit rester censer! Bref moi j'ai passé un très bon moment!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 Pmax
 Messages postés : 312
 agent d information
 Pmax
  Posté le 28/11/2004 23:01:16
Send a private message to Pmax
J'ai adoré aussi....les scènes de reves...ça m'a rappelé un épisode d'alias et pouvoir revenir dans le temps comme ça c'est drole et bizarre à la fois.L'intrigue est interessante....à voir.

PM
 Mountaineer
 Messages postés : 1612
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 24/04/2005 21:53:47
Send a private message to Mountaineer
C'est vrai que c'es àa voir.. et revoir ...
" Même si on sait que ça va mal se terminer, ça vaut le coup de recommencer " ..

http://www.muchmusic.com/music/artists/images/content/feature/img_coldplay.jpg

STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!!

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 24/04/2005 22:40:09
Send a private message to benaouioui
Ouais, j'ai acheté le DVD pour le voir et le revoir! C'est vraiment sublime ce film!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 25/06/2006 09:53:54
Send a private message to Hiddenplace
Un film magnifique, qui m'a touché mais à un point... C'est une véritable histoire d'amour c'est évident, et c'est ce qui rend le film si douloureux dans certains passages. Un Jim Carrey bluffant, qui ne fait pas le pitre, qui souffre, qui pleure, il m'a véritablement scotché. Kate Winslet est génial dans le rôle de Clémentine, une fille un peu dingue mais tellement mal dans sa peau... Elijah Wood, Kirsten Dunst, Mark Ruffalo et Tom Wilkinson completent le casting. Un film réalisé par un monteur de clips de personnes comme Bjork, ça se sent dans le montage du film, on a de bons délires visuels. Oui car on se promène dans les souvenirs de Jim Carrey qui sont en train de s'effacer... Cette machine qu'il a lancé, il ne la contrôle plus et irrémédiablement, il finira par oublier qu'il a aimé Kate Winslet, ce qui rend les dernières scènes vraiment bouleversantes... Moi j'ai versé ma petite larme...

Un film que je conseille vraiment. De superbes acteurs, un scénario dément, une originalité incroyable, c'est un bijou.

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg

forum Index du forum forumCINEMA forumEternal Sunshine
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide