![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Eternal Sunshine | Bas |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
J'ai adoré aussi....les scènes de reves...ça m'a rappelé un épisode d'alias et pouvoir revenir dans le temps comme ça c'est drole et bizarre à la fois.L'intrigue est interessante....à voir. | |||
| PM |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
C'est vrai que c'es àa voir.. et revoir ... " Même si on sait que ça va mal se terminer, ça vaut le coup de recommencer " .. | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Ouais, j'ai acheté le DVD pour le voir et le revoir! C'est vraiment sublime ce film! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Un film magnifique, qui m'a touché mais à un point... C'est une véritable histoire d'amour c'est évident, et c'est ce qui rend le film si douloureux dans certains passages. Un Jim Carrey bluffant, qui ne fait pas le pitre, qui souffre, qui pleure, il m'a véritablement scotché. Kate Winslet est génial dans le rôle de Clémentine, une fille un peu dingue mais tellement mal dans sa peau... Elijah Wood, Kirsten Dunst, Mark Ruffalo et Tom Wilkinson completent le casting. Un film réalisé par un monteur de clips de personnes comme Bjork, ça se sent dans le montage du film, on a de bons délires visuels. Oui car on se promène dans les souvenirs de Jim Carrey qui sont en train de s'effacer... Cette machine qu'il a lancé, il ne la contrôle plus et irrémédiablement, il finira par oublier qu'il a aimé Kate Winslet, ce qui rend les dernières scènes vraiment bouleversantes... Moi j'ai versé ma petite larme... Un film que je conseille vraiment. De superbes acteurs, un scénario dément, une originalité incroyable, c'est un bijou. | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit