![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: un long dimanche de fiançailles | Bas |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
et oui t'inkiète pas syd je compatie lol | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Moi j'ai bien aimé, la réalisation est vraiment bonne, comme le casting qui est exellent. Je vais retourner le voir une 2eme fois. | |||
![]() |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Je l'ai vu ce film et franchement , je l'ai trouvé génial! Le casting était excellent , l'histoire sublime et le fait d'avoir privilgié les émotions des personnages rend le film plus touchant . Ah et j'ai oublié d'ajouter que ce film m'en a appris plus sur la 1ère G.M que tous mes cours d'histoire réunis ! ![]() Et Pmax , c'est pas Malech mais MaNech ![]() |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Désolé Manech!Moi,j'écoute les cours d'histoire mais pas de français!Mais c'est sur que en tant que témoignage de la guerre c'est super interessant.c'est l4intrigue que j'ai pas aimé. | |||
| PM |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Bon je sors ce topic des archives mdr mais je viens de voir le film en dvd et comment dire. C'est beau un peu gros parfois comme depar harsard il y une allemande derrière elle, comme de par hasard son fauteil est juste sous le papier "gracieux"... LMe montage est trè bien fait. Passer d'une époque à l'autre c'est je sais pas quoi mais j'ai adoré. On découvre comme elle. Jodie Foster c'est toujours un plaisir de la voir mais elle est pas là longtemps. Les comédiens bref j'ai adoré et je pense que je vais le remettre demain soir car mon père est venu nous déranger pendant 5 minutes au milieu du film ^_^ | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
moi j'ai pas vu le film ,j'ai préféré lire le livre à mon avis rien ne vaut un bon livre au chaud chez soi que de se les peler dehors pour aller voir un film qui va peut-être pas nous plaire enfin chacun ses goûts! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
La bonne escuse !!! en tout cas je te donne toute mon accordance, pour accordifier toutes les danses tu peux le regarder autant de fois que tu veux !!! | ||||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit