FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumun long dimanche de fiançailles

Auteur : Sujet: un long dimanche de fiançailles  Bas
 Mountaineer
 Messages postés : 1612
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 20/11/2004 21:09:13
Send a private message to Mountaineer
et oui t'inkiète pas syd je compatie lol

http://www.muchmusic.com/music/artists/images/content/feature/img_coldplay.jpg

STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!!

Pmax
 Messages postés : 312
 agent d information
 Pmax
  Posté le 28/11/2004 22:57:28
Send a private message to Pmax
J'ai vu samedi dernier,j'avais adoré Amélie Poulain et j'ai pas vraiment accroché...je sais pas pourquoi...j'accroche pas au personnage principal,à part son espoir de le voir revenir elle fait quoi?(ok ok c'est vrai il y a cet amour qui gouverne sa vie c'est beau,elle ne vie que pour lui...).....mais c'est joli à regarder, Marion Cotillard est bien et il y a des moments marrants comme le moment ou elle courre"si j'arrive au tournant avant la voiture Malech reviendra vivant"(suspense suspense,j'adore)...Mais son espoir de le voir revenir et sa quete, ça m'a pas passionné....

PM
 saralias
 Messages postés : 2355
 agent triple :)
 saralias
  Posté le 30/11/2004 19:20:04
Send a private message to saralias
Moi j'ai bien aimé, la réalisation est vraiment bonne, comme le casting qui est exellent.
Je vais retourner le voir une 2eme fois.

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 Linoa
 Messages postés : 443
 agent d information
  Posté le 08/12/2004 09:12:49
Send a private message to Linoa
Je l'ai vu ce film et franchement , je l'ai trouvé génial! Le casting était excellent , l'histoire sublime et le fait d'avoir privilgié les émotions des personnages rend le film plus touchant . Ah et j'ai oublié d'ajouter que ce film m'en a appris plus sur la 1ère G.M que  tous mes cours d'histoire réunis !
Et Pmax , c'est pas Malech mais MaNech

Pmax
 Messages postés : 312
 agent d information
 Pmax
  Posté le 10/12/2004 16:32:05
Send a private message to Pmax
Désolé Manech!Moi,j'écoute les cours d'histoire mais pas de français!Mais c'est sur que en tant que témoignage de la guerre c'est super interessant.c'est l4intrigue que j'ai pas aimé.

PM
 misara
 Messages postés : 3622
 agent triple :)
 misara
  Posté le 01/05/2005 00:04:02
Send a private message to misara
Bon je sors ce topic des archives mdr mais je viens de voir le film en dvd et comment dire.
C'est beau un peu gros parfois comme depar harsard il y une allemande derrière elle, comme de par hasard son fauteil est juste sous le papier "gracieux"...
LMe montage est trè bien fait. Passer d'une époque à l'autre c'est je sais pas quoi mais j'ai adoré. On découvre comme elle.
Jodie Foster c'est toujours un plaisir de la voir mais elle est pas là longtemps.
Les comédiens
bref j'ai adoré et je pense que je vais le remettre demain soir car mon père est venu nous déranger pendant 5 minutes au milieu du film ^_^

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 06/05/2005 17:55:07
Send a private message to karine*21
moi j'ai pas vu le film ,j'ai préféré lire le livre à mon avis rien ne vaut un bon livre au chaud chez soi que de se les peler dehors pour aller voir un film qui va peut-être pas nous plaire enfin chacun ses goûts!

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

Mountaineer
 Messages postés : 1612
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 06/05/2005 22:37:54
Send a private message to Mountaineer

Citation :

Misara2  a dit :

je pense que je vais le remettre demain soir car mon père est venu nous déranger pendant 5 minutes au milieu du film ^_^

La bonne escuse !!! en tout cas je te donne toute mon accordance, pour accordifier toutes les danses      tu peux le regarder autant de fois que tu veux !!!

http://www.muchmusic.com/music/artists/images/content/feature/img_coldplay.jpg

STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!!

Pages : Prec. 1 2

forum Index du forum forumCINEMA forumun long dimanche de fiançailles
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide