![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: un long dimanche de fiançailles | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
je fonce le voir dès que j'ai un moment. Les critiques sont excellentes et la bande annonce donne l'eau à la bouche!! | |||
|
| Clarinette Messages postés : 98 jeune recrue CIA ![]() |
J'ai vu le film mercredi aprem et je dois dire que j'ai adoré. La photo était magnifique, et puis l'histoire aussi. On se dit au début que c'est foutu, que cette fille recherche un mort, et on est là quand même, à espérer qu'elle le retrouve. A travers les différentes personnes qu'elles croisent, on nous retrace l'histoire de ces 5 condamnés. Et la fin, j'étais à deux doigts de verser ma petite larme (j'fais tout le temps ça au ciné vous inquiètez pas ^^). Nan réellement c'est un très beau film, servi par une très belle brochette d'acteurs. A voir absolument ! | |||
| See that star ? The bright one. Wherever we go there's always one bright star. It always become the centre of my chart...my point of reference. My guide. I've named it Aeryn. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Il me tente bien, mes parents aussi. Donc on va y aller ensemble (enfin normalement) ;) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Hihi ma mere a deja prévu d'aller le voir plusieurs fois (elle n'a vu que la ba...), mais fan de Jeunet et Tautou devant l'eternel | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
On dirait que tu te moques de ta maman ? Mais toi, tu as l'intention d'aller le voir ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Non je me moque pas, mais je trouve l'idée bizarre. Je ne me suis pas encore décidé, autant j'aime Jeunet, autant l'histoire me dit pas grand chose. Je vais le faire a pile ou face | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
alors moi j'ai adoré! Jeunet a un style mais ne se répète pas. Il y a beaucoup de choses réussies: la photo est très belle, l'histoire est magnifique, les acteurs et il y en a variment beaucoup sont excellents. Il y a les acteurs fétiches de jeunet et puis d'autres comme jodie foster dans un rôle très bon ou julie depardieu par exemple. Les reconstitutions de la guerre siont très réalistes et tout ce qui est historique en général. il y a un souci du détail dans ce domaine qui est assez fascinant je reverrais bien le film rien que pour ça. Il y a aussi de l'humour et des hommages à tati ou à d'autres. je trouve cela vraiment très bien. A voir! |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
je l'ai vu hier soir et WAOUUUUUUUUUUUUUH ce film est un pur bijoo je l'ai m^me préféré à amélie poulain! clarinette a pleuré à la fin, moi j'ai eu les larmes au yeux à plusieurs moments seul petit bémol, je m'attendait beaucoup à cette fin la (il y a un film qui avait la même fin, je ne me rappelle plus du titre) mais sinon m.a.g.n.i.f.i.q.u.e!!! et puis le ptit loup, le pote à amélie!!!!!QUE DU BONHEUR CE MEC!!!!trop trop canon!(dsl mais jsuis une fille alors...) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Allez j'y vais ce week end avec une copine ou mon papa (maman étant très très pantouflarde, mais je vais peut-être réussir à la convaincre ). | |||
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
jy suis allée dimanche matin et jke dois dire que jai beaucoup aimé! je nai jamais voulu voir le film amélie poulain et donc javais un peu peur de la manière dont serait retransmis le livre. cest sur que cest pas gai mais il y a un certain petit humour qui me plait |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
le jeune homme s'appelle gaspard ulliel et est assez joli à regarder en effet. Il est à l'affiche d'un autre film en ce moment que je n'ai pas vu d'ailleurs le dernier jour. Un petit jeune qui monte... |
il joue dans le dernier jour avec mélanie laurent (grrrrrrrr) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
ce fim n'est pas bien, il est génial !!!! c'est simple je suis allé le voir jeudi aprem, j'ai adoré !!!! si vous aimez le style de jeunet et les films de guerre, avec une touche d'histoire d'amour foncez !!!! c'est un de mes films préférés.... --Message edité par Mountaineer le 2004-11-20 18:16:35-- | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
le livre est magnifique je suis entrain de le lire avant de voir le film. | |||
| vive les blondes !!!!! |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Moi qui n'est pas vraiment aprécié Amélie Poulain, J'ai trouvé Le Long Dimanche exceptionnel! L'histoire est très prenante et l'enquête très bien mené! Mais les deux plus gros points fort du film sont la photographie et les acteurs! Jeunet a recréer avec grand réalisme le Paris des années 20! C'était somptueux! On avait vraiment envie de retourner a cette époque! Quand aux acteurs on a une Marion Cotillard excptionnelle (pourtant ce n'était pas un role facile) et une Jodie Foster pleine d'émotion! Quand a Audrey, ce n'est pas mon actrice préféré mais je dois dire qu'elle m'a bleuffé! Bref un film français comme on voudrais en voir plus souvent! Esperons qu'il est un beau parcours notament au US | |||
![]() SERIOUSLY! |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
j' ai vu le film il est super bien que ce n' est pas mon genre de film. | |||
| vive les blondes !!!!! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
je l'ai vu ce soir et j'ai beaucoup aimé (pas autant qu'amélie qui reste pour moi un chef d'oeuvre). L'histoire est vraiment prenante, les acteurs formidables, les paysages, la photo... la touche jeunet très visible.. bref un régal. Les seuls trucs qui m'ont géné c'est la compléxité de l'histoire (un peu confu avec tous ces noms de personnages..) et les scènes de guerre qui sont assez violentes. | |||
|
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
je suis d'accord avec toi fil, j'y suis allé le voir 2 fois pr tout comprendre !!!! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah il n'y a pas que moi qui ne comprend pas tout tout de suite!!! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit