![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: La plus belle victoire | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Hum, un film romantique d'amour, j'hésite. Enfin bon ça peut être mimi tout plein à voir (j'ai envie de rêver un peu, j'ai le droit non ?). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
On y croit | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Mais euh !!! Franchement j'attendrais qu'il sorte en dvd pour le louer au boulot. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Je viens de voir la bande annonce, c'est typiquement un film qui me donne pas envie. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
C'est normal pour un mec. | |||
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
De toute façon ce genre de film est un peu fait pour ça, et moi j'adore ça rêver, on pourrait même croire que les hommes comme ça existe... ho excusez moi je revais tout haut là | ||||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| sphaerena Messages postés : 151 petit frère de Marshall |
Je l'ai vu parce que j'adore le tennis, mais y a pas de quoi sauter au plafond.....Mais si vous n'aimez pas les films typiquement americains a l'eau de rose (bien dit pitou ) vaut mieux pas debourser 10 euro pour le voir ![]() de plus, j'ai été assez déçue de voir tous les effets speciaux pendant les matches et 2/3 ptits trucs qui paraissent un peu inhabituels dans le monde du tennis...menfin lol ca se laisse quand meme regarder, et pis j'aime bcp l'actrice Kristen Dunst (comme ca? ). | |||
| sark......hummmmmm |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
le film a l' aire bien mais vu que uper ciména ne le passe pas je vais pas le voir. | |||
| vive les blondes !!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit