FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumtrilogie star wars - DVD - épisodes 4, 5, 6

Auteur : Sujet: trilogie star wars - DVD - épisodes 4, 5, 6  Bas
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2424
 fil2001
  Posté le 24/10/2004 19:54:59
Send a private message to fil2001
Comme beaucoup de fan de cette trilogie j'ai acheté le pack DVD. J'ai commencé à regarder les bonus et c'est vraiment sympa il y a pas mal d'anecdote de tournage de l'époque... PAr contre je n'ai pas regardé les films mais il parait qu'il y a des scènes additionnelles qui font le lien avec la nouvelle trilogie et il parait que ce n'est pas spécialement réussi. Bref si vous avez acheté ces DVD qu'en pensez-vous?

--Message edité par fil2001 le 2004-10-24 19:55:27--

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 gnit
 Messages postés : 4097
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 24/10/2004 20:11:32
Send a private message to gnit
Visuelement, j'ai jamais vu ca! c'est hallucinant ce qu'ils ont fait sur des films qui ont 20ans!
Les scenes aditionnelles, bien que bien faites, je trouve ca tout a fait anormale, on a pas le droit de retoucher des films comme ca

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 snake
 Messages postés : 429
 agent d information
 snake
  Posté le 01/11/2004 18:33:52
Send a private message to snake
bon perso, je les ai deja tous vu au moin 5 fois et je m'en lasse toujours pas . Pour les scenes rajoutées sa m'a pas choqué et j'ai meme trouvé sa sympa, comme a la toute fin quant on voit anakin au coté de ben et yoda, ils lui on redonné un coup de jeune ! (enfin je crois )
@ gnit, c'est vrai que les effets spéciaux sont hallucinants, mais une scene m'a fait un peu rire, quant ils sortent han solo de la congelation, sa fait tout pourri lol!!

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2424
 fil2001
  Posté le 05/12/2004 15:21:24
Send a private message to fil2001
je viens de finir de mater mes DVD et effectivement la qualité est là! Les images sont fantastiques, les scènes additionnelles sont les mêmes que la sortie ciné d'il y a 3-4 ans. Il y a un changement qui se situe à la fin du 6eme c'est tout afin de boucler avec la 2nde trilogie.
en tout cas c'est un super coffret!

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 vaught38
 Messages postés : 120
 petit frère de Marshall
 vaught38
  Posté le 21/12/2004 21:10:28
Send a private message to vaught38
ce coffret est vraiment super, et en tant que grand fan de cette saga, qui pour moi est la meilleure de toute l'histoire du cinéma j'ai été un peu décu de voir hayden a la place de Sebastian Shaw, mais bon c'était pour le lien entre les deux trilogies. J'aurais meme préférer voir anakin comme la vu luke sans son casque..... je sais pas pourquoi je délire la dessus!!!
j'amerais savoir si vous etes pour dautres épisodes????????????

perso je pense qu'il faut que ca s'arrete avec la revanche des siths (epIII)!!! d'autres épisodes gacheraient l'histoire!!!

@+

may the force be wtih you!!!!

forum Index du forum forumCINEMA forumtrilogie star wars - DVD - épisodes 4, 5, 6
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide