![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Gang de requins | Bas |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Mouai, deja ca sent le réchauffé vu qu'on a deja vu Nemo, et en plus visuellement il a pas l'air aussi réussi. Reste a savoir si l'histoire sera assez bonne. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2403 ![]() |
idem la bande annonce ne m'a pas du tout emballée comme NEMO. après fourmiz / 1001 pattes dreamworks et pixar s'affrontent sur un sujet similaire. Dommage parce que ce coup là ce film sent le réchauffé et la blagues de la bande annonce ne m'ont pas fait sourir d'un poil. Les couleurs et les personnages ne sont pas beaux. j'attendrai les premières critiques avant d'aller le voir. | |||
|
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Le poisson qui a la tete de Scorsese est pas mal ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Hum, bon je suis allée le voir avec mes petites cousines (baby-sitting en début d'après-midi). Hum, j'ai été un peu déçue. C'est vrai que c'est du réchauffé du monde de Nemo. C'est marrant mais sans plus, je n'ai pas vraiment accroché. Les poissons à visage humains sont très réussis. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit