![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Vipères au poing | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
J'ai eu un mal fou à lire le livre alors le film hum aucune idée | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7189 ...la machine il dire... ![]() |
Heu moi aussi. Surtout quand je lisais les passages où Folcoche leur faisait subir diverses humiliations. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Ben moi aussi je l'avoue mais je me dis que cela peut faire un beau film , surtout avec une belle distribution ! Je trouve ça poignant qd même un petit garçon qui se retourne contre sa mère, jusqu'à la hair ...enfin ce n'est que mon avis ! Mais des fois ce qu'un livre ne peut exprimer, une image oui ! enfin l'avenir nous le dira!lol --Message edité par Boite-à-musique le -- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Je viens de lire que Jacques Villeret venait de décéder à l'age de 53 ans! Je suis vraiment triste car j'aimais beaucoup cet acteur. Il sera à l'affiche de ses deux derniers films Iznogoud et Antidote (avec Christian Clavier). Il nous manquera. --Message edité par benaouioui le 2005-01-28 19:59:30-- | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7189 ...la machine il dire... ![]() |
J'ai appris cela ce soir. ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
On perd un des meilleurs acteurs francais ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
il est mort super jeune en plus. C'est rien 53 ans | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit