![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Acteurs préférés ! | Bas |
| vaught38 Messages postés : 120 petit frère de Marshall ![]() |
nicole Kidman, jennifer Garner, julia Roberts, natalie Portman. tom Hanks, harrison Ford, ewan Mcgregor, thierry Lhermitte, nicolas Cage. et d'autres que joublie!!! | |||
| may the force be wtih you!!!! |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
leo di caprio n'est peut etre pas un de mes acteurs fétiches mais je dois dire que dans aviator je l'est trouvé très très bon | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
jennifer garner jennifer aniston michael vartan brad pitt leo dicaprio tom hanks orlando bloom | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
yvan attal n'est pas avec charlotte gainsbourg? | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Ils sont même mariés (sauf si je me trompe ) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Les trois jouent dans "Il se marierent..." de Yvan Attal. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Moi c'est
| |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
moi c; - jennifer garner (bien sur!!) - susan sarandon -charlize theron (sa performance, a coupé le souffle ds Monstre) - la petite Dakota Fanning (elle nas que 11ans, et pourtant tou un talent dactrice!!! elle joue ds piégés, une homme de feu -pas sure du tout du titre...c avec denzel washington!!- et elle sera a laffiche ds un film de steven spielberg au coté de tom cruise!! retenez bien ce nom....ellle aura une longue carriere devant elle jen suis certaine!!! )-angelina jolie -keanu reeves -johnny deep -al pacino et yen a plein dautres!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Dakota Fanning!!!! C'est clair qu'elle a une très longue carrière devant elle cette petite! Elle est douée et trop mimi !!! Elle n'aura aucun mal à se faire un nom dans le milieu du cinéma . Et puis , elle saura vers qui se tourner si jamais son talent et sa beauté ne suffisent pas , vu les acteurs avec qui elle a joué ! |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
bien daccord avec toi linoa!! masi je crois que la petite a suffisament de talent pour ne pas etre obligé de passer par denzel washington et tout le reste... | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| Van la gime Messages postés : 28 jeune recrue CIA |
ben moi je diré coté acteurs : Tom hanks pour tout son talent entre forrest gump, arrète moi si tu peut mais bien sur philadelphia... De Niro et Al Pacino dans les roles de mafioso ( je m'y croyais totalement après avoir vu scarface...) Jonny depp aussi évidemment et l'acteur qui jou dans the score et fight club mais là son nom ne me revien pa... Et Robin Williams dans le cercle des poète disparus un de mes films préférés... Et coté actrice, je diré Julia roberts qui a le plus bo sourire au monde Keira Knightley dans Pirate des caraibes mais surtout la scène de visionnage de cassette de mariage dans "love actually" Shannyn Sossamon dans la laverie dans 40 jours 40 nuits !!! ( quand elle danse en écoutant son walkman...) |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
bonjour étant nouvelle, je me permets de faire ressortir ce sujet du fin fond des topics : michael vartan, mel gibson, kurt russel, nicolas cage, richard gere, patrick bruel, gérard lanvin, beranrd giraudeau, gerard darmon.... en actrices ; elles ne se bousculent pas trop : meg ryan, sophie marceau, et jenifer garner... et j'oubliais lorenzo lamas ainsi que celui qui joue avec lui dans le rebelle (je ne me rappelle plus son nom).... | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| Malicia Messages postés : 108 petit frère de Marshall ![]() |
Pour les femmes : Nicole Kidman Renee Zelweger (je ne sais plus comment ca s'écrit!!) Natalie Portman Julia Roberts ... Pour les hommes: Robert de Niro (le best selon moi!!) Tom Hanks (second best!!lol!!) Denzel Washington Johnny Depp Kevin Cosner Nicolas Cage Dustin Hoffman Anthony Hopkins..... | |||
"Oderint, dum metuant" ![]() |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
C'était Jacques Villeret , un excellent acteur ! ( juste leblanc..mdrrr) | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
-exceptés Jennifer Garner et Victor Garber .... elle : Sophie Marceau ( so beautiful .... ) / Audrey Tautou lui : Romain Duris / Firth --Message edité par Mountaineer le 2005-08-10 01:42:35-- | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit