![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Acteurs préférés ! | Bas |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
moi ce serait : Jennifer Garner ! pas que pour Alias , et quelques autres de ses films, mais c'est un tout . son jeu d'actrice , style , relfets etc .. Nicole Kidman : pour moi une grande côtés gars je sais pas trop .... je vous dirai plus tard | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
En vrac: Kevin Spacey, Al Pacino, Jphn Cusack, Robert DeNiro, Denzel Washington, Tom Hanks, Edward Norton, José garcia, Gérard Darmon, Richard Berry, Benoit Poelvoorde, Julia Roberts, Thierry Lhermitte.... | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
Gnit pas beaucoup de femme dans ta selection a part Julia (ta femme peut etre !!!!) aucune autres femmes ne trouvent grace a tes yeux bravo Julia En france pas de Isabelle Huppert capable d'aborder n'importe quelle registre ...nathlie Baye.... ailleur Susan Sarandon, Michelle Pfeiffer, Sigourney weaver..... Gnit | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
Andie MacDowell, Jodie foster, Uma thurman, julia roberts, nicole kidman, kim bassiger, sygourney weaver harrison ford, jonnhy depp, bruce willis, kevin spacey, tom cruise, clint estwood, clooney, brad pitt, liam neeson, al pacino, james stewart | |||
|
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
hum c'est dur de faire un choix en vrac : Robin Williams pour toutes les émotions que j'ai eu regardant ses films Travolta pour la fièvre du samedi soir et co Bruce Willis dans le genre super héros trop trop fort Reeves pour tout Tom Cruise pour Horizon lointain et le dernier samourai en priorité Jude law vraiment pas mal Tom Hank car il a la classe Encore d'autres mais j'oublie Ha purée j'ai failli oublier Hugh Grant alors lui mais lui c'est mon chouchou Coté filles : Nicole Kidman je crois qu'on peut pas faire mieux Charlize Theron assez émouvante Sandra Bullok pour les comédies mais pas que pour ça Marilin Monroe toujours pas égalée Coté francais je suis en pleine période Jugnot faut que je réflechisse pour les autres | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Ok j'ajoute kim Bassinger, Sharon Stone, Julianne Moore. Et aussi john Cleese, trop bon lui edit: et Alain Chabat, ce mec est hallucinant dans n'importequel personnage --Message edité par gnit le -- | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
je rajoute nicolas cage et travolta ![]() | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
ah j'ai oublié les actrices donc : Ashley Judd, Charlise Theron, Marie Gillain, Audrey Tautou, Cécile de France , Emilie Dequenne, Catherine Frot, Rene Russo, Renée Zelleweger...pleins d'autre encore ! ps : Ah j'avais oublié Robin Williams !honte sur moi ainsi que Andy Garcia !!!!!!!! lol puff y en a tellement ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
bon alors avec un casting comme celui la si nous arrivons pas un faire un bon film....... | |||
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
Pour moi, ce serait: mel gibson tom hanks kevin costner brad pitt tom cruise denzel washington george clooney matt damon ( inoubliable dans will hunting) robert redford (acteur et réalisateur) gene kelly harison ford johnny jepp julia roberts winona ryder romy schneider nicole kidman jodie foster |
qui ecrit le scenario ? | |||
Tant qu'a faire, JJ . | |||
parfait je signe ou ? | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Motivée Patounette ![]() J'ai oublié Jodie Foster et Julia Roberts dans mon classement. | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Clarinette Messages postés : 98 jeune recrue CIA ![]() |
Alors pour moi ça serait : (en vrac) Jared Leto (dans Requiem For A Dream..) Tom Hanks Eric Bana (rien que dans Black Hawk Down il est excellent) Matt Damon George Clooney Edward Norton (génial dans tous ses films) Johnny Depp John Cusack Brad Pitt Jude Law Ewan McGrégor Pierce Brosnan Robert redford Clint Eastwood Benicio Del Toro Sean Penn Nicolas Cage Nicole Kidman Meg Ryan Julia Roberts Jodie Foster Cecile de France Jennifer Connely Naomi Watts Et valà ! | |||
| See that star ? The bright one. Wherever we go there's always one bright star. It always become the centre of my chart...my point of reference. My guide. I've named it Aeryn. |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Pour ceux qui ne le savent pas déjà, Denzel washington en priorité!!!!!!!! autrement J.Depp, de Niro...Perez Pour les femmes : Julia roberts...Jodie Foster! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| aliasninina Messages postés : 37 jeune recrue CIA |
Michael Vartan, Jen Garner, Jude Law, Johnny Depp, Ewan McGregor, Hugh Grant, Julia Roberts, Denzel Washington, et bcp dotres:d | |||
| <O> LNA <O> Co-director of CDGT<O> shipper SV <O> crazy whenever it comes to alias <O> hates lauren <O> is dangerously in love with MV <O> wants to kill Ben Affleck <O> |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Julia Roberts, Nicole Kidman, Demi Moore, Catherine Zeta-Jones, Audrey Tautou, Jodie Foster, Jennyfer Garner, Helen Hunt, Kristen Dunst (magnifique dans Virgin suicides) Jared Leto, Eric Bana, Brad Pitt, Matt Damon, Edward Norton, Denzel Washington, Nicolas Cage, Ewan McGregor, Jude Law. --Message edité par Butterfly le 2004-10-20 23:40:09-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Catherine Zeta-Jones Julia Roberts Jennifer Garner Kirsten Dunst Meg Ryan Katie Holmes Tom Cruise Brad Pitt Harrison Ford Eric Bana Hugh Grant Tom Hanks |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit