![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Collatéral | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2408 ![]() |
ah oui ce film a l'air pas mal du tout. J'ai vraiment bien aimé la BA et le type d'histoire. Et puis c'est michael mann aux commandes donc ça doit être du bon! | |||
|
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
j'ai été le voir hier au soir et j'ai ADORE!!!ce film est vraiment très bien tourné (mickael mann!!pas étonnant) m^me si il y a quelque fois quelques longueurs... les deux acteurs jouent vraiment très bien mention spéciale à l'acteur black (souviens plus du nom dsl) qui pour moi, vole la vedette à tom!!!!(lol c'est mon pote tom!) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| zara Messages postés : 144 petit frère de Marshall |
hum j'irais peut etre bien faire un tour du côté du ciné ce week-end!! | |||
![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
C'est Jamie Foxx. J'ai vu le film hier aussi et je l'ai aussi trouvé génial | ||||
![]() |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
j'ai adoré ! super film , super bien filmé ! les 2 acteurs géniaux! mention spéciale ! lol | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2408 ![]() |
idem ce n'était pas le film qui était prévu au programme hier soir mais finalement je me suis retrouvé devant ce film qui est vraiment très bien. L'ambiance est tout particulièrement réussie avec de très bonnes musiques. L'histoire est très prenante et tout s'accélère progressivement jsuqu'à une fin bien "négociée". Les acteurs sont très bons, bref je recommande ce film qui vaut le détour. | |||
|
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
c'est noté !!!! demain jy cour !!!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Je suis allée le voir cet après-midi. Pour ceux qui n'y sont pas encore allés, je vous le recommande. Il est génial en tout point. L'histoire est bien menée. Les 2 principaux acteurs, Tom Cruise et Jamie Foxx sont vraiment extra. L'ambiance est vraiment réussie avec les bonnes musiques quand il faut où il faut. Il y a même Paul Oakenfold "Ready to go", qui était dans l'épisode 1x19 d'Alias. Pour ceux qui l'ont vu, avez-vous reconnu Peter Berg, inspecteur Richard Weidner (ex Noah Hicks de la saison 1). Mais il était décoloré en roux-blond avec une coupe de cheveux qui ne lui allait pas du tout. Il y avait aussi Mark Ruffalo (inspecteur Fanning) ex Matt dans 13 going on 30. Bref c'est un film que je vous recommande. --Message edité par Butterfly le 2004-10-18 23:06:07-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
butterfly, tu as tout dit !!!! je trouve meme que Jamie Foxx surpasse Tom Cruise !!!! L'histoire est originale, l'ambiance est passionnante, bref, tout va bien !!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
oui j'ai reconnu noah wyle!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi il est parti??????? ![]() ![]() ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
(Juste parce que Syd l'a fait tomber dans la cuisine et il s'est planté un couteau dans l'abdomen. ;) Ils auraient pu le garder dans la série ) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
N'y a t il point confusion entre le personnage Noah Hicks d'Alias et l'acteur Noah Wyle d'ER | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Veuillez accepter mes excuses, c'est de ma faute... J'en suis vraiment confuse (Noah Hicks !!!) | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Ca ira pour cette fois, mais ne t'avises pas de recommencer ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Oki chef. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit