![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Arsène Lupin | Bas |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
La ba me donne vraiment pas envie, c'est quoi toutes ces explosions et effets pyrotechniques?? Sinon j'aime bien les acteurs, donc je sais pas quoi en penser (rien que de savoir qui c'est le papa de Belphegor, ca aide pas ) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
Aie ca fait beaucoup de mauvaises choses tout ensemble! Désolé je n'aime pas M, Romain Duris n'aurait jamais du être pris pour ce role et JP Salomé.. comment dire... vous avez vu belphégor? bon ben voilà c'est un peu comment massacrer un bon sujet de film. Bref pour être un peu plus positif, la bande annonce est franchement réussie (celle de belphégor l'était aussi) mais j'attendrai les premieres critiques avant de me précipiter. | ||||
|
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Je viens de voir la bande annonce,j'avoue que ça me tente bien ,de plus j'aime bien Romain Duris ! Mais j'aimais aussi Frédéric Diefenthal et Sophie Marceau mais j'ai été déçue par Belphégor ! enfin je ne veux me faire un plan négatif et faire une généralité ! lol | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Clarinette Messages postés : 98 jeune recrue CIA ![]() |
La BA m'a aussi pas mal tenté, et vu que je suis une fan des romans de Maurice Leblanc, que j'aime beaucoup Romain Duris (l'auberge espagnole est un film génial et je l'adore dedans) je crois que je vais aller le voir. Après tout, ça s'annonce pas mal. Surtout si il reprenne comme Arsène Lupin l'aiguille Creuse. | |||
| See that star ? The bright one. Wherever we go there's always one bright star. It always become the centre of my chart...my point of reference. My guide. I've named it Aeryn. |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Moi aussi j'ai bcp aimé les romans de Maurice. Cependant, quand je vois la ba je ne vois aucun point commun, du moins visuelement. J'aurais plus vu quelquechose dans le genre visuel du Mystere de la chambre jaune. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
alors qui s'est dévoué pour aller le voir et donner son avis? ![]() | |||
|
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
si je vais le voir c'est juste pour romain duris ![]() demain jdois aller au ciné pit être que ce sera mon choix | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Bon et bien j'ai vu ce film en DVD et je trouve que l'ensemble est très esthétique avec de belles reconstitutions visuelles (décors, costumes). En revanche, j'ai trouvé que c'était un peu longuet. L'histoire a du mal à se mettre en place et le dénouement est décevant parce que très simpliste et on reste sur une impression d'inachevé. Les acteurs, quant à eux, sont très inspirés et partitulièrement convainquants, ce qui n'est pas négligeable. J'ajoute pour terminer que l'action est tout de même assez soutenue et on passe un bon moment. Le film est à voir au moins pour les acteurs. --Message edité par amazonqueen le 2005-08-29 00:27:53-- | |||
| Truth takes time... |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
Tu me donnes envie de le voir! Moi aussi j'adore les romans de Maurice Leblanc, ils me remontent toujours le moral. | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
J'ai essayé de le ragerder, je vous jure, j'ai vraiemnt essayé, mais à chaque fois je me suis endormie à la moitié. J'en déduis donc que je n'ai pas aimé, parce qu'en général, quand j'accroche, j'essaie au moins de rester éveillée! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
j'ai pas accroché pareil j'ai arreté au milieu mais moi j'ai pas essayé de le revoir perso j'aime pas | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
MOi, je voulais le voir pour Romain Duris, j'adore ce gars! Mais faut avouer qu'il était quand même bien meilleur dans le péril jeune ou gadjo dilo. Arsène Lupin, ça ne lui va pas du tout, ou alors il n'a pas compris le personnage... bref, j'ai vraiment pas du tout aimé quoi! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit