![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Meme pas mal (Dodgeball) | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
encore un film que je ne verrai pas - je ne suporte pas ben stiller désolé | |||
|
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Oui, forcément dans ces conditions ![]() il faut aimer ben pour voir ce film, sinon passez votre chemin. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
J'aimais bien Ben Stiller dans Mary à tout prix, mais je trouve qu'il reste trop dans le même registre et ça devient un peu lourd et bof à force. Ceci la BA n'était pas trop mal, ce serait peut être un bon film pour passer un bon moment de rigolade (mais je crois que je préférerais revoir Mensonges et trahisons et plus si affinités... ;) ) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Je comprends tout a fait les critiques qu'il y a contre ben stiller, mais perso je le trouve génial. Sans lui je serai pas allé voir le film, meme s'il m'aurait plu a coup sur. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Il était pas mal dans "Au nom d'Anna" et dans "Polly et moi" , bon pki c'est des comédies romantiques ,mais bon c'était pas mal ,on passe un bon moment dès qu'il y a ben stiller ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
Ile est fantastique dans Mon BeauPere et Moi, en Greg Furniquet ![]() | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
oui je cherchais le titre tantot pour mon post ! il n'y a qu'un film que j'aii vraiment détesté cé "Zoolander"" ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
la encore jai vu quelques passges et c'est pas mal! ben stiller est bon, jaurai eu du mal à le voir dans ce role car ca fait bizarre mais il est bien |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
moi aussi je l'ai vu cette semaine et je dois dire que j'ai bcp ri! On était deux dans la salle alors on a pu bien déliré! Je le conseil pour pas trop ce prendre la tête! | |||
![]() SERIOUSLY! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit