![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le Terminal | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Alors qui l'a vu?? Je mets lien pour que vous puissez voir la bande annonce : http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=thematique&u=http://cine.wanadoo.fr | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
C'est sur que si tu n'aimes pas Tom Hank ben il y a très peu de chance que tu aimes un film dont il a le premier rôle lol | |||
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
Le dernier film avec Tom Hanks que j'ai vu (Catch me if you can) - mais je l'ai pas trouve genial (j'ai regarde l'heure pdt le film ce qui est un mauvais signe )...conclusion, j'hesite | |||
| Tom |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
J'ador Tom Hanks, j'adore Spielberg, mais la ba et l'histoire, ca me donne vraiment pas envie! rien que la présence de Zeta Jones me fait dire que ca va etre mauvais ![]() Et puis, de la part de Spielberg, on s'attend toujours a des super films, alors la, ya qua voir la ba pour avoir l'impression d'une comédie romantique pourrie. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
J'hésite à y aller. Ce n'est pas trop dans mes humeurs en ce moment. La BA est pas mal, mais bon je ne sais pas trop parce que les comédies romantiques, ça me gavent un peu ces derniers temps. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
On m'a dit que c'était bien....a voir..... Je suis sceptique (comme la fosse!!!!!) bon d'accord je sors! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
mdr!!j'ai mis 5 minutes à comprendre ta blague!lol!je suis fatiguée! le film me branche pas du tout j'adore spielberg mais ses comédies...je sais pas trop | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
moi je me dis que ça peut etre pas trop mal! et puis tom hanks, quel délice!! ![]() | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Fan jusqu'au bout des cheveux de Tom Hanks , l'un des meilleurs acteurs américains avec Kevin Spacey et Denzel Washington ( y a encore mais eux font parti de mon podium !lol) selon moi !donc je vais aller voir m^me si le doublage de tom a l'air pathétique !lol | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
100% d'accord avec toi. Pour moi aussi c'est le podium (Spacey en tete) dans cette génération, avec en 4 et 5 John Cusack et Edward Norton. | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Heu Tom Hanks, un délice ? Pourquoi pas. Ce film est en tête du Box Office français. Je vais peut-être y aller finalement. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
jai vu pleins de passages, c'est génial!!! maintenant, faut que je trouve un moment pour le voir en entier |
et bien je pensais à son jeu! | ||||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
bien sur julia, personne ne pensais a quelque chose d'autre ! je pense que je vais aller le voir, surtout pour Tom Hanks, et pour voir ce que ça vaut un film romantique de Spielberg ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
tu partageras tes impressions avec nous n'est ce pas? | |||
Ha bon d'accord ! Je pensais à autre chose, moi ! (un peu de précisions à l'avenir, mademoiselle, svp ;) ) | ||||
à vos ordes chef! | ||||
ça y est j'ai vu "le terminal"! franchment c'est vraiment bien! j'ai passé un trés agréable moment! assez marrant par moment! jolie petitehistoire bien trouvée! tom hanks merveilleux comme toujours! | |||
Pff la chance je devais y aller ce soir mais bon En tout cas cela me donne encore plus envie d'aller le voir. ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit