![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: La Mort Dans La Peau | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
très bon 2eme volet, ce coup ci en allemagne. Le premier film était déjà une très très bonne surprise c'est donc avec une très bonne envie que l'on retrouve notre agent Bourne qui a perdu la mémoire. JE vous le conseille c'est vraiment très bien. | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
J'ai essayé de convaincre mon pote à la compote d'y aller ce soir mais il n'avait pas vu le 1. Je vais peut-être y aller ce week-end. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Clarinette Messages postés : 98 jeune recrue CIA ![]() |
J'avais déjà bien accroché avec le 1er film et je suis logiquement allée voir le 2, surtout que la BA m'annoncer un bon moment en perspective et je n'ai pas été déçue ! On retrouve l'action et l'énergie du 1er, et j'ai trouvé que le 2nd est aussi bon voire meilleur que la Mémoire dans la peau. Matt Damon est toujours très crédible (enfin je trouve) dans son rôle, les autres acteurs sont pas mal nan plus, et enfin la course poursuite à Moscou est quand même excellente ! Au final on passe un super moment et on demande Matt Damon au Père Noel comme cadeau. Enfin pour ma part. | |||
| See that star ? The bright one. Wherever we go there's always one bright star. It always become the centre of my chart...my point of reference. My guide. I've named it Aeryn. |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
J'en reviens, tres bon film d'action, qui suit tres bien le premier. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Je suis allée le voir ce soir. Ben, j'en suis restée collée à mon siège, pendant cette géniallissime course-poursuite dans Moscou (mdr les taxis sont plus solides que les voitures de police russes ).Matt Damon est parfait dans ce rôle. (ah Matt... )Le film est bien mené. Je me demande même s'il n'est pas meilleur que le 1er opus. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
pas mal de gens disent que ce 2eme opus est meilleur. Moi je les trouve comparable avec un petit plus pour la poursuite en MINI dans le premier!! | |||
|
Je pense avoir préféré le permier, c'était mieux je trouve le duo qu'il formait avec sa copine, ca rajoutait un petit plus. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
au contraire plus cela allait et plus je la trouvais inutile. D'ailleurs tellement utile qu'elle disparait vite fait bien fait dans le 2eme épisode | |||
|
Quelqu'un a lu les bouqins? | |||
Euh non, pas encore. Mais ce serait une chouette idée de lecture. Fil est direct... Pauvre Marie.Je pense que je préfère le 2e, (héhé, je vais m'acheter une Mini et je ferais la même ). Le scénario est très bien mené et je trouve qu'il est plus intense que dans le 1er. | |||
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Je viens de voir le premier et c'était super bien!!! J'aime beaucoup Matt Damon donc c'était super.... Par contre c'est très copier sur XIII si vous connaisser...un bd qui raconte l'histoire d'un mec repecher en mer et qui à perdu la mémoire....exactement la même chose.... Mon père ma dit que l'auteur des bouquins a voulu faire un procès au scénariste ou réalisateur je sais plus, pour plagia, et bien le réalisateur (ou scenariste, vous suivez!!!!) s'en moque epredument puique "j'ai les moyens de payer les tous les frais et les amendes.....!"Donc il ne nie pas..... | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
C'est comme Disney qui vole plein de concepts japonais, ils ont les sous pour dédommager alors ils s'en foutent | |||
euh juste pour dire que l'auteur (Lundlum) est mort en 2001, donc pour l'histoire de plagia j'en doute (peut être au moment où le film était en préparation peut-être). Il faut savoir que le premier bouquin est daté de 1982! donc pas la même époque et contexte historique (je vous laisse pour cela lire le premier tome et vous vous en rendrez compte). Tout a été transposé à notre époque et avec nos technologies! | ||||
|
D'ailleurs le 1er tome avait déjà été adapté pour TV avec Richard Chamberlain. J'ai revu le 1er récemment et je préfère nettement le 2e opus. Je trouve le scénario et la réalisation bien meilleurs. | |||
@ Fil2001 : Je saisn pas si c'est l'auteur, le réalisateur, le scenariste.....!!! Bref, apparement y'en à un dans le tas qui a piqué l'idée de dépard et voila! Faut quand même voir qu'il y a des similitudes : tous 2 repechés dans la mer, amnésiques, espions, poursuivis par des tueurs....Même si c'est pas la même époque y'a des ressemblances et rien que dans le nom!Jason FLY et Jason B... (la j'ai un trou!!!) | |||
C'est Jason Bourne, le tueur programmé par la CIA. Devenu ex-tueur par amour. ;) | |||
Merci Butter! | |||
Et aussi accessoirement par amnésie. | ||||
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
ou mais ça c'est toout de suite moins romantique | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit