![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Mensonges et trahisons, et + si affinités | Bas |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
c'est noté! | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Cool. Ca tombe bien je cherchais quel film j'allais voir ce week-end. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Alors je rentre tout juste du ciné (et je profite du forum, pendant que ça marche ).Je suis allée voir ce super film. Un mot : génial ! Edouard Baer est formidable dans son rôle d'écrivain désabusé. Les autres comédiens aussi sont très bons. Il y a des petites répliques qui sont excellentes. C'est vraiment un film à aller voir. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
j'ai adoré !!!!!!!!!! c'était franchement terrible, drole, un peu d'humour noir et 1 super edouard baer !!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
"a la maniere de Baudelaire" | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Tu m'en as enlevé les mots de la bouche. | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2403 ![]() |
eh bien un peu en retard je suis allez le voir ce WE et franchement j'ai passé un super moment. Très bonne comédie où l'on ne rit pas aux éclats mais tout est super bien amené. Mention spécial à l'acteur au capitaine de l'équipe de france! parmis les bons moments : Le pote qui ne reste pas plus d'une 1/2heure en afrique mdr, droit au but!!, le sanglier... | |||
|
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
il passe toujours au ciné? ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit