![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: les autres | Bas |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
ouais j'ai le dvd! j'adore ce film! Un film dambience comme on les aime! Avec une nicole kidman et les enfants géniaux! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Y a pas à dire les acteurs sont parfaits. Comment j'ai hurlé devant ce film .En plus la fin est impossible à deviner. | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Mouai pas terrible, l'ambiance est là mais je trouve plutot mou et la fin assez ratée. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
T'es vraiment pas croyabe. Tu trouve ce film mou??? Simple curiosité oui oui je sais la curiosité est un vilain défaut.Mais quel sont les films que tu trouves bien??? | |||
Moi pas croyable? ![]() Ya des millions (a peu pres) de films que j'aime, la majorité des spielberg, sorderbergh,freres cohen,fincher,bacri+jaoui, les star wars et seigneur des anneaux, des conneries comme la cité de la peur ou hot shots, bref plein, des droles, cons, tristes, de tout quoi | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
La majorité des Spielberg : bien même très bien lol Les Star Wars et SDA parfait La cité de la peur??? Mais c'est pas un film d'horreur, ça??? Dans cette catégorie, il y a t'il au moins un film qui t'as fait sursauter plusieur fois et dont en resortant de la salle tu aies dis : : Wouah il fous vraiment la frousse????!!!???? T'es pas croyable car t'as trouvé ce film mou et t'as pas eus peur devant Le village. J'en suis épataté!!! Trop fort lol | |||
Attention, je n'aime pas les films qui font peur, ca me fait trop peur justement! ces deux là ne font pas peur, c'est pour ca que je les ai vus (mais un film catalogué "film d'horreur ou d'épouvante" ca j'irai jamais le voir) Donc c'est assez rare que je ressorte d'une salle en ayant eu la frousse, c'est plutot chez moi que ca arrive. Ah si, a l'époque la scene d'intro de Scream (en plus on l'a vu dans un ciné qui foutait la trouille rien qu'a le voir) m'a bien angoissé; ca doit pratiquement etre le seul film dit "d'horreur" que je suis allé voir. La cité de la peur, c'est vrai ca fout la trouille mdr Et puis "mou" c'est pour l'ensemble du film, ca n'empeche pas de sursauter qq fois --Message edité par gnit le 2004-08-30 00:49:56-- | |||
Ok donc est ce que tu as vu Gothika? Ou justement c'est un film qui fait trop peur??? En fait t'es trop fort car quand tu sors du cinéma, ben tu sais que c'est juste un film et tu n'as pas peur des bruits de pas dans ton grenier lol Ok donc t'es juste un humain??? alalala lol Bon allez j'arrête de t'embêter avec mes questions lol | |||
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
euh à propos de ce film , je voulais juste dire à misara , que c'est moi k'est ton dvd lol ton frére me l'avait passé , vs le rendré quand jle verrai à la rentrée lol voilà bon sinon super le film , Kidman joue trés bien . ça la varie bien dans ses rôles . c cool . | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
Ha bon? J'étais même pas au courant. Désolée pour le H.S | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Ce n'est pas grave. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
oué desolé aussi .... oui donc voilà | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| |||
Si c'est un peu grave quand meme ![]() | |||
en fait c'est | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
excellent film qui prend au dépourvu le spectateur. Même en connaissant le principe de l'histoire c'est excellent! Je vous conseille une deuxième vision pour vous rendre compte de la qualité de l'histoire. | |||
|
C'est exactement ce que m'a dit une copine. En fait tout le long de l'hitoire il y a des "indices" sur la fin. Rien n'est laissé au hasard. | |||
| snake Messages postés : 429 agent d information |
grace au jeu du burger quizz qui annonçais les fins des films je connaissais le principe pourtant j'ai adoré c'est pour dire!!! |
Me souviens de ce questionnaire de Burger Quizz ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit