![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Ils se marierent... | Bas |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Je vais aller le voir cette semaine , j'ai bien aimé "Ma femme est une actrice" ! La bande annonce présage un bon film ( mais bon si on doit se fier aux bandes annonces ! lol) ! De plus, j'adore "Radiohead" et suis fan d'Alain Chabat ( bon chacun son truc,d'autre c'est Brad pitt ! lol), donc cela a intérêt à ête bien !, enfin je vous dirai ce que je pense ! Les bons films français sont rares alors j'espère ne pas être décue ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Je pense le contraire, il y en a de plus en plus vraiment bons depuis 1-2 ans | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7189 ...la machine il dire... ![]() |
Je vais aller le voir vendredi. Je vous dirais. Mais je soutiens Gnit dans sa pensée. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
Vous me donnez envie d'y aller!!!! | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit