![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le Retour Du Roi - LOTR III | Bas |
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
Bon moi le retour du roi je n'ai qu'un seul mot à la bouche : Long. la fin se traîne en longueur c'est intolérable...Globalement je peux dire que j'ai bien aimé, mais alors j'en avais presque marre de cette fin...Bon certes les décors sont magnifiques l'atmosphère retranscrite est prenante et certes l'influence de l'anneau est extrêmement forte mais quand meme, il y a eu une suite de tergiversations interminable.... Mais bon tout ceci n'est que mon avis, je vous vois tous deja crier au scandale devant mes propos...mais je retranscris juste ce que j'ai ressenti...Ceci dit, cette trilogie est quand même un monument cinématographique a voir au moins une fois au cinéma... | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
| Masolo Messages postés : 82 jeune recrue CIA |
Petite question: est ce qu'ils vont sortir la trilogie version longue en DVD??? |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
A voir comment ils nous menent en bateau a sortir plusieurs fois le meme film éditions différentes a qq mois d'intervalles, je vois pas pourquoi ils sortiraient pas la trilogie longue en une coffret, quand ya des $$ à se faire... | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| AcidBl4d3 Messages postés : 33 jeune recrue CIA ![]() |
Ce film est excelent, gollum est parfait , l'armée des mort est superbe enfin bref je lui met 10/10 un seul petit default : on ne voit pas assez de magie de la part de Gandalf mais bon c'est vraiment pour avoir l'esprit critique !!! ce film est magnifique , une merveille les 3h20 passent tres vite : on ne voit pas le tmeps passer. A la fin, on en redemande !!! | |||
----------------------------------------- ----------------------------------------- |
| Mandalay Messages postés : 51 jeune recrue CIA |
Bien... bref agréable, sympathique... mais long !! Vers la fin, j'avais vraiment envie de dire à Frollon : "tu vas le jeter ton anneau P***** de M**** !?" Quand on sait que Peter Jackon a supprimé des séquences et q'il ne relate pas tous les évènements du livre, on se dit qu'il aurait vraiment pu ... Que va donner la version longue ? Un plan fixe de 5 minutes dsur Frollon torturé | |||
| Welcome to the real world, it sucks but you're gonna love it ! (Friends, Monica, s1e01 : Pilote ) |
| anastacia.09 Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
ca finit la trilogie en beauté mm si la fin est un peu longue et inutile (sam se marie blablabla...)la musique et les décors st tjours aussi beaux, gollum est super, j adore son double jeu . |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
il sort en dvd le 17 juin mais tout sort en juin quelle bon mois | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
oui très bon le mois de juin | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
c'est la version cinéma qui sort en juin, perso j'attends le coffret prévu normalement début décembre comme chaque année ![]() | |||
|
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Il sort même avant en video-club pour ceux que ca interresseraient... le 13 juin il me semble, un jeudi en tout cas... Bref, c'était histoire d'apporter ma petite pierre à l'édifice. | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
il y aura quoi en plus dans le coffret fil ? | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
ben disons que le coffret il y a 4 DVD: le film est en version longue sur 2 DVD + 2 DVD de bonus très intéressants. J'ai acheté les 2 permiers coffrets et c'est un régal! | |||
|
merci fil pour l'info je ne pourrais pas attendre 6 mois le 17 fnac le 23 fnac heureusement que j'ai la carte | |||
hier soir j'ai visionné le retour du roi un peu long sur la fin !!!! alors tu le jéte cette anneau!!!! les nerfs craqués on m'avait conseillée de ne pas mettre trop loin de moi la boite a mouchoirs. judicieux conseil les 3 films sont grandioses Monsieur Peter Jackson | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
C'est clair, je trépignais dans la salle de ciné à me demander quand allait-il enfin le jeter... ? Même si j'avais lu les bouquins avant de les voir, j'ai trouvé cette scène longue, malgré cela très intense du point de vue émotionnel. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit