![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le village | Bas |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
oui tout a fait d'accord avec toi ![]() | |||
![]() |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Bon, je suis allée le voir hier soir et j'ai été décue! Pas par le film en lui même, mais plûtot par la lenteur de la mise en action et la fin. J'aime pas trop les fins où ca se fini comme ca! j'aime quand il y a plusieurs ouverture possibles!!!!! Par contre j'aime beaucoup de jeu de l'aveugle (s'cuse j'ai pas son nom en tête!!!) Bref, pour moi y'a mieux!!!! Voila!!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Je ne crois pas car elle a joué des rôles où elle n'était pas aveugle , jouer une aveugle en étant voyante ça va mais le contraire me semble difficile ! lol ( enfin ce n'est que mon avis ! ) ps : elle va jouer succéder à Nicole Kidman dans la suite de Dogville ! --Message edité par boite-à-musique le 2004-08-28 13:15:23-- | ||||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
J'hésite... La ba m'avait bien branchée. Mais je ne sais pas, j'ai été trop déçue par les films de M. Night Shyamalan, depuis Sixième sens... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Depuis 6em sens? donc tous | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Non tous les autres à part Sixième sens, je n'ai pas été très claire. Désolée. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Que ca ne se reproduise plus hein ! Incassable j'avais vraiment apprécié, Signes un peu moins mais pas mal quand meme, mais Le Village non pas top | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Purée j'ai été le voir forcée par un copain et je peux vous dire ce que j'en pense en un seul mot : RI-DI-CU-LE!!! Non mais vraiment la bande annonce met plus la trouille que le film. C'est vraiment n'imorte quoi. Bon j'avoue avoir fait un bond au début mais après rien... Les deux seuls points positifs sont les acteurs et le fait que pour une fois il n'y a pas de super héros mais une héroine LOL Messsage à l'attention de Monsieur Chat : Faut pas raler si on fait des compliment à Gnit toi aussi tu dois être super fort... | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Mais euh ! ;) | ||||
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
En fait l'histoire est pas mal, mais pas présentée comme ça!!! ils nous vendent ça comme un film qui fout vraiment la trouille et résultat on sursaute 20 mn dans le film!! Y a des spectateurs qui sont partis avant la fin, je crois que tout le cinéma est ressorti super déçu. | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
je suis allé le voir avant hier soir et...bof bof! j'avais vraiment beaucoup apprécié le 6sens, signes (le chien au debut du film qui aboie!j'ai cru que j'allait faire une crise cardiaque!lol) et incassable mas là... je ne peux pas dire que j'ai pas aimé mais...mouais mouais ; peut mieux faire!!! je trouve que l'on accroche pas assez avec celui là...(mais ce n'est que mon avis personnel ) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
ouais la bande annonce te fait croire que c'est un super film qui fouxs la trouille et en fait c'est plus un truc psychologique qu'autre chose. T'as pas peur et en plus tu réfléchis. Purée | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Ouai en fait c'est ca aussi qui m'a gener, c'est que mes potes mon dit...."tu verra c'est un thriller, ca fait peur!!!!" Et moi je dis : Bof! | |||
Je ne suis pas vraiment convaincue mais bon peut-être que j'irais. | |||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
je te rejoins a part le sixieme sens les autres films etaient vraiment une torture de lenteur et d'ennui.... pour etre clair des lavement | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
Merci. | |||
C'est vrai que ca donne vraiment envie d'y aller!!!! | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
et bien je ne l'ai toujours pas vu et j'avoue que vos posts ne m'aident pas a me decider! j'avais envie d'y aller mais bon... | |||
Ben moi non plus... ;) | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit