![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le village | Bas |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
oui oui resumé ! pi je compte aussi aller le voir , ça a l'air marrant(non non je me trompe pas de film) | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
La ba me donne bien envie, j'irai quand j'aurai le temps. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
et bien a moi, il me tente drolement ce film! une belle brochette d'acteurs que j'aime bien, une intrigue intriguante (lol)! ca m'a l'air bien sympa! | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
moi je veux que l'on me raconte rien, rien de rien peut être ce soir si je suis pas mort avant !!!!!!! | |||
![]() |
Finalement j'y suis allé hier, tres décu car j'avais tout compris des le début. Sinon l'ambiance est bien faite, les acteurs excellents, la musique bien comme il faut, mais le scénar trop lent et prévisible. M Night Shyamalan se repose sur les lauriers de son premier film depuis 3 films... | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
arrêtes tes bêtises ou je te frise les moustaches! | ||||
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
moi je suis assez con donc j'avais pas tout prévu lol! mais qq trucs sinon effectivement, ce qui est tres dommage! bon mr chat je te met le résumé tout a la fin que tu lises pas lol j'ai adoré les personnges principaux, joaquim phoenic, tj aussi excelent! je me posait plein de question aussi sur les couleurs ect, pq ils disent que ca c'est la bonen couleur? celle ci la couleur protectrice ect? ca se passe dans un village, ou les gens vivent entre eux. c'est une grande clairiere, entouré par une foret d'arbre tres haut, voir fantomatiques. ils n'ont pas le droit d'aller dans la fort a cause de "ceux dont on ne parle pas". chacun reste chez lui, et tout va pour le mieux. sauf que ces bébettes la (dont on attends des rugissement la nuit) semblent ne plus respecter la trève. un matin on trouve des betes morte, des traces de sang sur les portes... un gars du village est ecoeuré de voir des jeunes enfants mourrir de maladie alros qua la ville on pourrait trouver ces medicaments. il decide donc de traverser les bois. j'en dit pas plus, sinon c'est dur de savoir ou s'arretter! | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
il semblerait que nous ayons trouvé un nouvel adhérent pour la catégorie des daubes. tout le monde sort dégouté et il paraît que la ba ne se rapporte qu'au 30 premières minutes, le reste c'est sans véritable rebondissement. j'ai vu des passages c'est un peu bizarre comme film. |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
voila pour moi... |
Je suis allez le voir et j'ai un peu les mêmes impressions que julia. Bon déjà j'ai préféré " le village" à incassable et sign. Mais il y a quand même deux choses qui m'ont enervé. 1. Le pitch ( le pourquoi du comment) qui est prévisible et avec lequel le réalisateur ne joue pas. Je veux dire c'st pas une question d'être bête ou pas. Car même si on avait pas tout deviné depuis le début ( car je pense julia que l'on réfléchie trop car mon pote qui l'a vu avec moi pour lui cela lui semblait pas évident du tout) Je trouve qu'il y a des gros paneaux, vraimment gros panneaux ( et c''st ça le probléme c'st pas assez fin. Je demande pas qu'il fasse un sixiéme sens bis, c'est sur. Mais bon... 2. Le mensonge du film ( la pub autour qui fait film d'horreur-suspense et S.Weaver qui dit que c'est le film le plus effrayant qu'elle est faite : je vous rappelle qu'elle a fait tout les aliens) Moi j'aime pas que l'on me mente pour que j'aille voir un film. Le film est un bonne film d'ambiance. Mais bon à part deux scénes : l'attaque du village et la scène du bois. C'est pas effrayant.... Pour les plus, je trouve que les acteurs sont magnifiques : S.Weaver vieillit avec sagesse, le héros que j'ai pas aimé dans sign ( je le trouve trés bien dans ce rôle) L'héroine je la trouve troublante de réalisme, vraimment trés bonne actrice. Donc voilà j'arrive à me demander si je suis dèçu ou pas. Je crois que si la pub avait été autre. Je pense que j'aurais apprecié le film autrement. Car je m'attendais à un film terrifiant ( et même au niveau du générique - la musique est vraimment angoissante) Car que l'histoire soit facile à deviner, cela me choque moins car déjà avec le réalisateur on savait qu'il aurait un retournement. Donc déjà notre petit matiére grise réfléchit et c'est vrai qu'il y avait pas beaucoup de choix : mais bon je me demande si le réalisateur ne fait pas des fins faciles pour le public américain ( qui surement toujours rien compris à sixiéme sens) ![]() non mais je conseille ce film parceque c'st pas une excellente cuvée mais un verre agréable ![]() | |||
![]() |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Purée rien que les extraits m'on fait faire des cauchemards. C'est dingue comment de simples seconde m'ont fait sursauter alors je pense pas avoir le courage pour tout le film | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Je m'attendais pas du tout a un film terrifiant, juste a un film d'ambiance et de suspense. Et je suis quand meme décu. | |||
t'as même pas eu peur? | |||
Non une fois un sursaut, mais c'est de la peur rapide et facile, pas vraiment de l'angoisse. (je précise que je n'aime que tres rarement les films qui font vraiment peur, donc dans ce cas je prefere) | |||
T'es trop fort. LOL | |||
Oui ca doit etre ca ![]() | |||
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
tonton surpasse toutes peurs | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
on va arrêter la brosse sur gnit s'il vous plait ? | |||
![]() |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
mdr , gnit les fait toute tomber , mais quel est son secret? ( son sourire immaculé à la Puncherello?) Bon moi j'ai été voir le film et j'avoue que j'ai passé un agréable moment , bonne ambiance mais pas un soupçon de peur n'a parcouru ma colonne vertébrale ! lol Je trouve aussi que les acteurs sont excellents ! ( manquerait plus que ça !) Voilà, c'est pas le film de l'année , mais c'est beaucoup mieux que certaines daubes que l'on nous a servi cet été ! --Message edité par boite-à-musique le 2004-08-26 11:30:49-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit