![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le roi arthur | Bas |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
jdois yaller mais j'ai po envie . ça à l'air bof . le petit bide de ce mois lol . la bannde annonce est pas spécialement interessante aussi lol . pi la qualité d'image est chelou y parait. | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Pourtant je suis fan de tout ce qui touche au Roi Arthur et aux Chevaliers de la Table Ronde, mais la BA me branchait moyen. Un ami voulait y aller quand même, mais on s'est pointé trop tard à la séance et ils avaient fermé les portes du ciné... Donc on est reparti comme 2 idiots... Ils se sont bien marrés les mecs derrière leurs caisses... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ben il etait pas genial genail a mon avis, arthur est trop un hero americain a la charles ingalls, je trouve! toujours vertueux etc.. je n'aime pas trop ce genre de hero! c'est trop facile! enfin sinon il y a une bonne notion d'amitié entre les chevaliers entre eux, ca c'est sympa, surtout entre lancelot et arthur (hé oui!)! donc voila, a mon avis le voir a la télé suffit! mais bon mes copains ont a dorés! si vous avez aimé troie, vous aimerez ce film! | |||
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
et si on a pas aimé Troie,on aimera pas ce film lol | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
Moi, j'ai bien aimé troie sauf le fait que coté mythologie grecque ils sont nuls!!! J'ai vu la ba qui ne me tentait pas car rien avoir avec ce que je connais de la légende du roi arthur! On ma dit quil était pas mal donc je vais voir! Peut etre que je me laisserai tenter! |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
J'ai adoré; C'est vrai que l'histoire n'est pas tout à fait celle que je connaisait mais cela reste un très beau film. En plus j'ai appris que le réalisateur avait fait enlevé tout le sang qui gigle de partout. Je m'en été rendu compte pendant le film et c'est vrai que c'est moins gore. Puis bon pour les romantiques il finit très bien. | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
C'est vraiment moyen mais bien divertissant. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
effectivement ce roi Arthur n'est pas tres conventionnelle ! mais c'est un spectacle agréable , je ne me suis pas endormie qui pour certain un critére Guenievre n'y est pas une faible femme Merlin un vrai chef de guerre --Message edité par patounette le -- | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Hé ben, ça change des romans ! | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
moqueuse..... | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
Il va enfin sortir en dvd : le 4 février c'est trop cool ça ![]() | |||
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
moi je viens de voir ce film y a quelques jours (un copain m'a dit qu eis j'aimais Gladiator, j'aimerais ce film) et franchement j'ai vraiment apprécié, la musique est superbe, l'amitié qu'il y a entre els chevaliers est excellente... et les combats aussi... bon par contre, y a un truc où j'ai explosé de rire c'est pendant le mariage de Guenièvre et Arthur... Arthur dit un truc du genre "c'est un jour que tous les hommes se souviendront " quelque chose comme ça, mais ça m'a trop fait pensé aux Seigneur des Anneaux quand Aragorn dit "ce jour n'est pas le jour d'un seul homme, mais le jour de tous les hommes", ça m'a trop éclatée (négativement!) peut-être c'est oparce que la voix française de Aragorn et Arthur c'est la même, mais bon... vala! | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
Haaaaaaaaaaaaaaaaa tu ressors ce topic alors sans faire de H.S je peux re re re re redire que j'adore ce film. La musique est si belle, les paysages si beaux, les comédiens si ..huuum ![]() Bref je pleure à chaques morts, alors que je connais le film par coeur. Le moment avec les chevaux "esprit des chevaliers" sur la landes est trop triste. Il est émouvant comme comme la mort de Lancelot et le cri qui tue de Arthur lol Bref la vie est belle ![]() | |||
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
c'est clair que la mort de Lancelot j'ai failli verser une larme (oui je suis très difficile à émouvoir devant un film!!) moi je me dis .. mais quel idée il a eu ce c** d'aller sauver la futur femme d'Arthur????? il aurait pu rester en vie!!! (bon ok il aurait aimer mourir comme ça et au moins il a pu "réunir" les deux peuples... mais quand même!!!) Misara je suis tout à fait d'accord avec toi.. ce film est excellent!!!!!!! | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
Ben quand j'ai vu le film pour la première j'avais peur que Guenievre ait une aventure avec Lancelot. Après tout dans l'histoire, elle trompe Arthur avec lui. Finalement Lancelot meurt donc pas de tromperie mais quand même. Il suffisait de lui rendre sa liberté. Il serait retourné dans son monde de vent snif snif ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit