FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumMonster-in-Law

Auteur : Sujet: Monster-in-Law  Bas
 zeus
 Messages postés : 518
 agent simple
 zeus
  Posté le 23/06/2005 16:10:52
Send a private message to zeus
je vais le voir vendredi soir!! mais le probleme c'est que comme j'y vais avec du monde je suis pas sur qu'ils voudront le matter en VO juste pour mes beaux yeux!! c'est pas grave il y a quand meme vartan à regarder!!!

vive les bipus !!!!
Have you ever felt that someone's your soul mate?
la vie c'est comme une boite de chocolat....
 lolgirl02
 Messages postés : 578
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 25/06/2005 17:54:22
Send a private message to lolgirl02
bien sur vartan !!!!!!! lol je suis aller le voir que pour lui c'est vrai je l'avou ^^ mais bon pour me rattrapée j'ai trouvée ce film  bien !
bien sur sans notre beau vartan ce film ne serait pas aussi bien (je me calme !!!)

vive les blondes !!!!!
 maria
 Messages postés : 1248
 agent double
 maria
  Posté le 25/06/2005 23:43:12
Send a private message to maria
Par contre je trouve qu'on se serait bien passer de j-lo!!!
et j'ai bien aimé aussi le jeu de jane fonda....

En cure de déNETification
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 25/06/2005 23:54:46
Send a private message to Butterfly
Sans avoir vu le film et après avoir lu les différentes critiques, je pense que c'est Jane Fonda qui doit vraiment tirer bénéfice dans ce film de comédie romantique.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 27/06/2005 17:23:52
Send a private message to karine*21
le film est génial, j'y allais principalement pour voir mon chouchou (michael vartan) mais c'est excellent et je me demande si je vais pas retourner le voir en VO.jane fonda est vraiment hilarante en belle mère déjantée, dommage que michael vartan ne soit pas plus présent, mais c'est pas grave, ce sera pour une prochaine fois!!

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

misara
 Messages postés : 3622
 agent triple :)
 misara
  Posté le 28/06/2005 17:48:16
Send a private message to misara
Jane fonda Alors là c'est de la grande comédienne. Elle me fait trop marrer cette acrice
Jennyfer Lopez, bah fidèle à elle même j'avais l'impression de la voir dans un de ces autres films où elle joue la marieuse. Elle a toujours les même attitude, le même comportement face à la caméra bref c'est bidon lol
Michael Vartan alors lui bah déjà que c'ets mon chouchou je me prends à rever de le voir courrir sur le plage mdr. S'il faut promener autant de chiens que Charlie je suis partante mdr
Bon pas besoin d'un long discours : c'ets une bonne comédie avec une BO d'enfer qui déchire sa race qui tue au moins

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif
 Malicia
 Messages postés : 108
 petit frère de Marshall
 Malicia
  Posté le 18/07/2005 14:38:25
Send a private message to Malicia
J'ai été voir ce film, et j'ai été agreablement surprise!! Perso, j'ai bien aimé..et MV est irresistible!!!

"Oderint, dum metuant"

http://site.voila.fr/pim_/KitsModo/red.jpg
 hannah19
 Messages postés : 13
 Je suis neuneu
  Posté le 20/08/2005 15:38:57
Send a private message to hannah19
coucou  

j' ai vue des extrait et il faudrai que je loue le dvd il parraait qu' il est super      

Kate Jones
 Messages postés : 114
 petit frère de Marshall
 Kate Jones
  Posté le 20/08/2005 18:15:08
Send a private message to Kate Jones
J'ai été vraiment surprise...en bien! J'avais lu de ces critiques, et j'avais peur que MV fasse office de décor, mais non, mais non! Bon, ce sera jamais un chef-d'oeuvre, surtout la fin qui fait super happy end moralisatrice américaine, mais c'est pas grave. Divertissant.

http://img394.imageshack.us/img394/1560/blinddreams026bu.gif
http://img245.imageshack.us/img245/8271/katejones7st.gif
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 28/08/2005 12:28:26
Send a private message to karine*21
mv est tellement bien que quand il cours torse nu sur la plage ma copine a du me pincer et me taper pour pas que je hurle, alors c'est pour dire ...

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

raiddingue
 Messages postés : 476
 agent d information
 raiddingue
  Posté le 28/10/2005 17:07:19
Send a private message to raiddingue
je viens de lire les critiques - pas encore vu, je voulais avoir vos avis avant de m'y coller .
je suis mitigée, sûre pour MV  (my good !!) pas sure pour JLO (pauv'fille)
j'vous raconterais si vous êtes sages ...

Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene

choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 31/10/2005 16:06:02
Send a private message to choupinouchette
Bon que dire de ce film. C'est par excellence la comédie américaine romantique qui fait plaisir à regarder. Bon j'irai pas conseillé l'achat du DVD non plus mais c'est un peu du genre du petit film qu'on se mate un dimanche après-midi pour comater de la soirée du samedi.
Bon bien évidemment, MV est trop beau dedans, ça le change d'Alias où il a toujours sa tête de cocker. Là on le voit trop souvent sourire et ça fait plaisir (cette scène de MV torse-nu sur la plage!!!!!!!!!!! smile/love1.gif )
Bon Jlo, j'avoue je l'apprécie peu et c'est peut-être pour ça que je trouve qu'elle a aucun interêt dans ce film
Quant à Jane Fonda, elle est plutôt marrante. à la limite de la folie, ça fait plaisir.
Bre, pour moi, c'est une petite comédie raffraichissante mais sans plus. L'histoire étant exactement la même que (ou du même style que) Mon beau Père et moi que j'avais plus apprécié.

--Message edité par choupinouchette le 2005-10-31 16:07:35--

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 al-logaz
 Messages postés : 254
 agent d information
 al-logaz
  Posté le 31/10/2005 18:47:31
Send a private message to al-logaz

Citation :

choupinouchette  a dit :

Bon que dire de ce film. C'est par excellence la comédie américaine romantique qui fait plaisir à regarder. Bon j'irai pas conseillé l'achat du DVD non plus mais c'est un peu du genre du petit film qu'on se mate un dimanche après-midi pour comater de la soirée du samedi.
Bon bien évidemment, MV est trop beau dedans, ça le change d'Alias où il a toujours sa tête de cocker. Là on le voit trop souvent sourire et ça fait plaisir (cette scène de MV torse-nu sur la plage!!!!!!!!!!! smile/love1.gif )
Bon Jlo, j'avoue je l'apprécie peu et c'est peut-être pour ça que je trouve qu'elle a aucun interêt dans ce film
Quant à Jane Fonda, elle est plutôt marrante. à la limite de la folie, ça fait plaisir.
Bre, pour moi, c'est une petite comédie raffraichissante mais sans plus. L'histoire étant exactement la même que (ou du même style que) Mon beau Père et moi que j'avais plus apprécié.  

rien à rajouter! je pense pareil que toi

Davai Marat!!!!!!!!
Pages : Prec. 1 2 3

forum Index du forum forumCINEMA forumMonster-in-Law
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide