![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Monster-in-Law | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
pas du tout crédible! mais la suggestion est intéressante! |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
http://www.vartanhopics.com/pics/caps/misc/longmil/index.html C'est là que vous trouverez des photos de la bande-annonce. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
J'ai regardé la bande annonce et il a l'air pas mal... j'aime bien ce genre de films ! | |||
![]() |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Moi aussi j'aime bien ce genre de films, même si je n'aime pas J-lO!!mais si je pèse le pour et le contre, le pour l'emporte car il y a MV!!!! | |||
| En cure de déNETification |
Vous trouverez ici une nouvelle affiche du film avec MV! http://www.vartanhopics.com/pics/promos/mv/mil/index.html | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
Sortie officielle en France de Monster-in-law : le 22 Juin 2005 http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=53933.html | |||
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
vivement qu'il sorte il faut que j'aille le voir afin de retrouver le beau michael (j'en ai marre de le regarder sur le même et dernier épisode de la saison3 | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
vous avez vu la bande annonce ,je l'ai vue sur le cable.elle est super!! le hic:la voix de michael vartan (son doubleur )ne lui va pas du tout, ça fait trop bizzare qu'on lui est changée, c'est un scandale!!!!!!! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
je pense que j'irai le voir en Vo parce que sinon je serai trop morte de rire et tout le monde me regardera bizarrement. Cette voix est vraiment pourrie !!! Le film à l'air plutot marrant, une p'tite comédie pour passer un bon moment avec quelques classsiques, sympa quoi. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Monster-in-law deviens "Sa mère ou moi !", merci la traduction française ! Ce film a été largement appuyé par une campagne de pub avec les magasins Macy's (équivalent des Galeries Lafayette). Bon bien entendu, toute la pub tourne autour de JLo et de Jane Fonda. J'imagine qu'ici c'est pareil ![]() (pauvre Michael Vartan, pas une once de pub pour lui ) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Bon je l'ai vu, c'est un bon film romanticomique à l'americaine ou il y a bien sur une happy end ! Mais bon Michael est hypra craquant et le film est sympa !par contre il faut le voir en VO parce que els doublages sont ... pourris ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Voila une bonne critique, i.e. qui me permet de savoir si je vais le voir ou pas (dans le cas présent, je n'irai pas ) | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Je crois pas que j'irai non plus!! D'après les critiques ( très très moyennes d'ailleurs) J-Lo est très mauvaise actrice par contre jane Fonda ets très bien. Qu'en pensez vous? |
Pas besoin de critiques pour juger de la qualité d'actrice de JLO (je parle pour ce film, mais pour ses précédentes prestations.) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Ben c'est mon avis mais j'essayais d'être moins catégorique! |
![]() Mais bon pour ce genre de films, pas besoin d'une énorme actrice, donc je suppose qu'elle colle bien au personnage. | |||
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Bah en fait la seule qui sauve le film c'est Jane Fonda qui a vraiment beaucoup de classe et qui arrive à être drôle. Quand a M.Vartan il est tout simplement trés beau et jour trés bien malkheuresement il ne fait que de trés courtes apparitions. Et puis pour le talent de JLO c'ets de pire en pire deja dans Qhall we dance je l'avais toruvée moyenne mais la ... Etje vais me repeter mais les doublages sont nullissimes vmichael à une voix d'ado en traind e muer je trouve et parfois il sort des cris aigus enfin je me comprends lol! Donc si vous avez l'occasion de le voir allez y mais depesez 7€ pour voir le gro popotin de Jlo non merci ! Voila lol | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Déjà que je n'avais pas envie de le voir... (bon ce n'est pas parce que j'ai créé le topic, que mon intention était de le voir ) Peut etre par curiosité, pour rentabiliser ma carte. Pour la VF, vu qu'on savait qu'il y avait tout un tapage sur le doublage de la voix de Michael Vartan, on pouvait se douter du résultat. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
J'ai vu la bande annonce hier et c'est vrai que la voix vf de Vartan est vraiment mal choisi, elle est horrible. j'hesite à aller le voir, peut etre pendant la fête du cinéma. | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit