![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Monster-in-Law | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
tu sais quand il sortira? moi j'adore les comedies de ce genre! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Non pas pour le moment. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| zara Messages postés : 144 petit frère de Marshall |
ouais ca doit etre chouette comme film... j'aime bien aussi les comédies! | |||
![]() |
| cecilou Messages postés : 112 petit frère de Marshall |
Bah,moi je suis un peu partagée .Je me dis qu'il y a MV dedans donc bon même si le film est pas bien on peut quand même regarder Vartan ou plutôt le matter pendant 1H30 et puis que s'il est vraiment mauvais même si je vais à la séance du Rex du matin à 4,20 euro c'est quand même de l'argent foutu en l'air.Je n'ai vraiment aucune idée de si le film est bon ou pas parce que Jane Fonda est apparemment une bonne actrice MV aussi parcontre J.-lo c'est moins sûre en plus tous les films (ou presque tous les films) où elle a joué ont fait des flops alors?????C'est une bonne chose qu'il sorte aux USA avant comme ça on sera fixé. | |||
| Le destin mêle les cartes et nous jouons. |
oui c'est vrai! mais j'ai vu des films avec j-lo, je ne suis pas du tout fan d'elle mais je trouve que son jeu d'actrice n'est pas mal! alors pourquoi pas? | |||
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
Ca a pas l'air trop mal. Je pense que j'irai le voir. Et puis si c'est un navée, ce sera pour le plaisir des yeux ![]() | |||
![]() |
et bien je propose que le(a) premier(e) qui le voit fasse un rapport aux autres ok? lol | |||
Moi je dirais que ce sera plutôt "la première" à le voir. ok ça marche, on fait comme ça. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
ça ne me dit absolument rien du tout! j'attends votre raport! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Nouvelles photos du film : http://alias-media.com/modules.php?name=coppermine&file=displayimage&meta=lastup&cat=0&pos=0 | |||
![]() |
Hum J-Lo en blonde... Elle n'est pas terrible comme ça. | |||
Le site officiel du film où on peut voir la bande annonce : http://www.monsterinlaw.com/ --Message edité par saralias le 2004-11-06 22:09:43-- | |||
![]() |
En france le film sort le 25 mai.Je sais pas si j'irais le voir. | |||
![]() |
Euh j'ai une copine qui m'a déjà programmée la séance ![]() Je n'ai pas eu le temps de dire ouf ! | |||
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Hier j'ai vu la dernière bande-annonce. http://movies.yahoo.com/movies/feature/monsterinlaw.html --Message edité par Palomar le 2005-02-11 10:26:25-- | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
Quelques nouvelles photos prises aujourd'hui : http://www.vartanhopics.com/pics/bts/monster/index4.html --Message edité par Palomar le 2005-02-14 20:45:53-- | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
Il porte bien son smoking (je vous rassure je vous le laisse) | |||
N'est-ce pas? ;) | |||
moi je dis que sans il serait bien mieux! mais non ne vous faites pas des idées, je voulais dire s'il portait un polo par exemple! (c'est crédible?) | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit