![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: i-robot | Bas |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
changer de métier???nan juste de visage! ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
eh bien finalement je l'ai vu et doit dire que c'était moyen et même parfois bon (la poursuite sur l'autoroute avec les camions remplis de robot, la révélation sur le héros...). Mais bon le GROS problème c'est bien entendu Will Smith qui gache vraiment tout le film. Les robots sont finalement pas mal du tout, la scène finale même avec de superbe mouvement de caméra est vraiment pitoyable. Quant à la derniière image du film mouarf c'est plus drole qu'émouvant. m'enfin cela reste un bon divertissement bien fait. | |||
|
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
on ne s'ennui pas ce qui n'est pas mal !!! par contre j'ai beaucoup aimé la plastique de will la scéne de la douche par exemple (completement inutile pour la comprehension du film) etait vraiment agréable. je me faisais cette reflection , il y a quelque année on ne voyais sous la douche que des nanas maintenant il y a des mecs.la paritée sous la douche voila la vraie philosophie du poete ...... --Message edité par patounette le 2004-09-03 13:32:10-- | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7189 ...la machine il dire... ![]() |
La parité sous la douche ! Je ne suis toujours pas allée le voir. J'avais trop de choses à faire. ;) | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Parité? tu parles, dans le film ya un mec et une femme; les 2 sont sous la douche (séparément) que voit-on: will smith en entier, mais la fille (connais pas son nom :love on voit rien la vitre est opaque!==>parité non respectée | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
ne soit pas de mauvaise fois Gnit... pour une fois que c'est dans ce sens là
non! on ne nous fait pas tout voir
a quoi pensais tu le rouge de la honte ne te montent pas aux joues....
moi non plus --Message edité par patounette le 2004-09-03 18:59:19-- | ||||||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
J'ai pas dit qu'on voyait tout Will, mais il est debout, on le voit de la tete aux pieds, il n'a rien sur lui et pas de porte qui cache, voila c tout ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Ah ok... oups pour la parité. On dirait que Gnit est un peu mécontent. ;) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
un petit peu sur les nerfs..... d'apres ce que j'ai pu lire ailleurs son couple avec julia bas de l'aile tu vois ce que je veux dire butterfly --Message edité par patounette le 2004-09-04 00:56:56-- | |||
Oui oui, je vois. ;) Enfin, bon tout ça pour dire que I robot peut être vu (pour Will nu ) et que ça peut être un bon divertissement. | |||
c'est un bon divertissement | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
C'est quand même un peu mieux qu'un divertissement ![]() Je l'ai vu cette aprem et je dois dire que j'étais epatatée. il est vraiment pas mal de film. Je voulais pas le voir au ciné mais je regrette. Les décors sont trop bien fait et les robots vraiment très bien dessinés. Sunny est super touchant surtout le coup du clin d'oeil. Presque humain (en regardant les bonus bben j'ai vu que c'était un vrai humain ) Quand à la plastique de Will ben ma foi lol Bref un film que je vais revoir quelques fois --Message edité par misara2 le 2005-02-12 20:09:38-- | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit