![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: i-robot | Bas |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Et il a quel age pour avoir son harem? | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
18 ans (fêtés ce WE) Il est fan de Will Smith, donc je peux bien lui faire plaisir et y aller avec lui. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Fan de Will Smith? je savais meme pas que ca existait ! | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
comme quoi... et ben butter tu me dira ce que tu en pense!!et meme si t'aime pa l'histoire... tu succombera aux charmes de will! | |||
![]() |
euh non ça m'étonnerait. C'est pas mon genre. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Les filles avec qui jy suis allé disaient pareil... mais elles ont dit "waouuuuuuuu" | |||
Bah on verra. | |||
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
Pas que je me soie focalisée dessus car moi, je m'en fous mais on voit son postérieur au début. |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
non mais meme si t'est pas fan... des muscles bien gonflés et des si belles fesses...ça laisse pa indiferent!!!! mais n'y vas pas que pour ça le film est bien super aussi! moi j'ai quand meme preferé le film au fesses de will!!!non mais!! pas de ça chez nous!! | |||
![]() |
Je note. | ||||
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
Je l'ai vu et j'ai bien aimé malgré mes réticences au début! |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Bien moi je viens de le voir et je dois dire que j'ai trouvé que c'était une grosse daube! Qu'en est ce que Hollywood comprendra que de bon effets speciaux ne rendent pas forcement le film aussi bons!! Ils devraient peut etre mettre plus de dollars dans le scénarios! Rien de plus banal comme film de SF! Les robots qui prennent le control! Ouha ca c'est vraiment nouveau! Quant aux acteurs ils ne relevent en rien le niveau du film! Will Smith signe sa plus mauvaise prestation (je dirais même que je le preferais dans le prince de bel air c'est pour dire...)Aucune expression, son visage n'a aucune émotion bref nul! Quand a l'actrice, je ne sais plus son nom, c'est encore pire! Bref pour moi le pire daube que j'ai vu cet été! --Message edité par benaouioui le 2004-08-10 18:42:38-- | |||
![]() SERIOUSLY! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
cela ne m'étonne pas. Pourtant c'est le réalisateur de l'excellent DArk city qui était au commande! La BA ne me dit rien de bien pour ce film. Déjà je déteste le look des androides (tout en synthèse encore une fois du coup les mouvements sont très mauvais). Bref demain je vais me faire un ch'tite scéance de cinoche avec hellboy (parait que c'est pas top mais que ca vaut le coup - au moins il n'y aura pas l'insuportable will smith) | |||
|
Dire que tu ne le portes pas dans ton coeur, serait un pléonasme. | ||||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
euh j'ai pas compris ta blague (trop subtile ) | |||
|
Ben en fait un pléonasme = Forme particulière de redondance qui fait apparaître deux fois le même élément de contenu (la même information) dans un syntagme ou une phrase unique. Autrement dit, celui qui n'a pas compris que tu n'aimes pas Will, lève la main. | |||
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
déjà faut deux heures pour déchiffrer la définition...(je rigole...j'ai un gros cerveau...:roi ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Tu parles de Michael Vartan là plutot non? | ||||
| zara Messages postés : 144 petit frère de Marshall |
je n'admet pas que l'on insulte michael de cette façon!!! tu a totalement faux, michael a un visage absolument magnifique, et un expression dans la regard a faire fondre tout le monde!!!! | ||||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit