![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: i-robot | Bas |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Je pense que ton ciné a buggué. J'ai plutot apprécié, c'est bien réalisé, bien soutenu mais la fin est tres bof. Je m'attendais a mieux sur cette "adaptation" d'Asimov. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
j' ai vu la ba et ça a l' aire bien. il y a un perso (je connnais pas sont nom) il jouais pas le proviseur dans boston public ??? | |||
| vive les blondes !!!!! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ben en fait ce film ne me dit rien! mais en meme temps je ne connais pas l'histoire alors si quelqu'un pouvait e faire un petit resumé ce serait super! ![]() | |||
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
ben en fait l'histoire serait l'episode manquant avant matrix... sauf que a bien sur super will smith evite la tragedie, donc rassurez vous on aura pas de matrix!!! franchement le film vaut le coup rien que pour le corps de will.... c'est un regal!!! mais sinon l'histoire en gros: en 2035 au states(biensur) on retrouve un mec qui s'est petitsuicider en se jetant de son buro, ce mec est un professeur qui a inventé les robot. sauf ke l'inspecteur spooner (wiiiill) doute que ce soit un suicide et decide de mener l'enquete... il se revele assez vite qu'il va avoir raison et ke le professeur mort lui a laisser des indices pour qu'il puisse resoudre l'enquete. voila j'en dit pas plus,franchement c'est un bon film si on aime les effets speciaux a retours de bras et les histoires futuristes. et je tiens a preciser que meme si c'est encore un americain qui sauve la planete le film n'a aucun autre aspect "pro-americain" !! sinon pour le proviseur de boston public.. je peux pas t'aider je connais pas! par contre le professeur qui meurt c'est le papa de babe, le cochon! voila! --Message edité par elaviel le 2004-07-30 13:48:06-- | |||
![]() |
Tout a fait. | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
je me disait bien que je le connaisait quand j' ai vu la ba | |||
| vive les blondes !!!!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Encore un ricain qui sauve la planète ! Je ne suis pas sûre d'aller le voir. Je suis assez perplexe en fait. Mais bon ça doit être un bon divertissement. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
merci elaviel pour le resumé! | |||
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
Je pense aussi qu'il y a eu un problème dans ton cinéma. Je dois dire qu'au début je ne voulais pas le voir mais j'y suis allée hier pour faire plaisir à mon cousin et je dois dire que j'ai bien aimé chose à laquelle je ne m'attendais pas! |
bah... c'est sur c'est pas le film du siecle! mais on passe un bon moment en tres bonne compagnie... moi j'adore ce genre de film, mais c'est vrai ke je dois avoir une faculté qui me permet de mettre de coté le point de vue "pro-ricain" , ce qui n'est pas le cas de tout le monde. perso je trouve ça dommage de boycoter systematiquement un film sous pretexte que bruce willis y sauve encore une fois le monde! c'est divertissant, ça fait changer de monde l'espace de 2h et puis ça nous en met plein la vue... | |||
![]() |
J'ironisais quand je disais que c'était encore un ricain qui sauvait le monde. ;) Je ne boycotte pas ce genre de films mais disons que je cherche d'autres films un peu plus intéressants. Je pense que dans cette production, les fx et les scènes d'actions doivent être sympas. Mais je m'en contenterais devant ma Tv. Ca aurai été avec un autre acteur, peut être que j'y serais allée (y a aussi un British qui sauve le monde, James Bond )Et puis c'est surtout que Will Smith me sort un peu par les yeux. Depuis qu'ils ont massacré Les mystères de l'Ouest, j'ai un peu de mal avec lui. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
crois moi butter...will a beaucoup changé depui wildwildwest! maintenant c'est des muscles ambulants.... c'est un plaisir! bien que ce ne soit pas suffisant pour apprecier un film, ça suffi pour apprecier l'acteur... depuis badboys2 c'etait deja tres bien! mais la c'est vraiment super!!! apres va pas croire que chui une fille superficielle attiré par les muscles, j'aime les film pour ce qu'ils sont et les acteurs pour ce qu'ils valent! quant a pierce brosnan... tres bon choix! c'est aussi un tres bel homme, meme si apres les james bond sont un peu a revoir.... | |||
![]() |
Regarde Ali c'est extra | ||||
rooh on l'est toutes un peu ;)
oui certes mais ce n'est pas le meilleur James Bond. Il a de la classe, etc. Il n'égalera jamais Sir Sean Connery (oui il pourrait être mon grand père, mais là je ne parle pas du physique ;) ) A gnit, je vais l'emprunter à la dvdthèque. | |||||
Pierce Brosnan est je trouve un excellent Bond, juste apres Sean Connery | |||
Bien meilleur que Timothy Dalton et Roger Moore. Bon je vais sûrement me laisser tenter et puis mon frère veut y aller. --Message edité par butterfly le 2004-08-01 23:10:53-- | ||||
Lol Timothy Dalton ! j'ai toujours pas compris pourquoi ils l'avaient mis la dedans | |||
Ben je vais aller voir I-Robot ce week-end, enfin normalement si mon petit frère ne me décommande pas encore | ||||
C'est lui qui fait la loi dans la famille? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit