![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Atomic Circus | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Je ne l'ai pas encore vu mais j'ai trouvé la BA assez drôle. Je pense que c'est une bonne comédie sympa à voir et puis y a Benoit Poolevorde, en plus de Vanessa Paradie. Ca doit être un duo détonnant ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
Je ne l'ai pas encore vu mais j'en parlais hier avec une de mes amies qui l'a vu. Elle m'a dit que c'était pas vraiment bien, le mieux c'est la BA. J'hésite donc à y aller! |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Je l'ai vu, et comment dire.. c'est bizarre. Des potes l'avait vu, je leur demande "bien ou pas bien", ils me répondent "on sait pas, c'est bizarre". Maintenant je comprends ce qu'ils voulaient dire ![]() Deja, il faut aimer Vanessa Paradis en tant que chanteuse (moi impec) sinon ca passera jamais. Ensuite, bin il faut avoir pris de la drogue je pense pour pleinement apprécier. Bizarre bizarre... | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Ben t'es pas le seul à le dire. J'hésite encore. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Franchement, je te le recommande pas. Si ca se trouve ca te plaira, mais ca risque aussi de te faire quitter le cinéma | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Au pire des cas, va plutôt voir un film qui te tente plus actuellement et celui-ci, tu le loueras quand il sortiras en dvd. |
Comme çà, tu n'auras aucun regret! |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
oui ! c'est un ovni ! moi personnellement je voulais allez le voir, puis j'ai vu l'extrait ou le mec fait de la musique avec son chien ( un truc horrible) et cela me ferrait bizarre d'entendre tout le monde rire dans la scène.... Déjà rien que la chanson de vanessa paradis : Ma petroleuse fait..... c'est du 369 degrés.....comme dit gnit le meilleur truc ! c'est la drogue, l'alcool..... | |||
![]() |
Oki je vais sûrement faire comme ça. Déjà que j'ai une autre séance de ciné programmée, je ne peux pas tout voir en même temps. ;) | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit