![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Mission Impossible 3 | Bas |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
jj Abrams auarit été recruté pour écrire et diriger le prochain film "Mission Impossible 3"... | |||
| Ange |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
purée moi aussi! j'avais lu quelque part qu'il était en début de tournage ou je sais pas quoi! mais jj abrams dans mission impossible, pourquoi pas? | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
mais pourquoi tu as mis ce sujet dans divers? ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
tu voulais qu'elle le mette où ? | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
bah...dans ciné! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
A y est. Déplacé. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
Vous m'en aprenez Je ne savez pas qu'ils tournaient un mission impossible3, vous avez des infos sur le sujet, les acteurs et autres??? |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
heu c'est quoi cette news c'est officiel moi j'ai entendu qu'il avait plus de directeur pour mission impossible 3 heu par contre excusez moi : mais il a pas dit le monsieur qu'il a une serie a sauver et il va s'occuper d'un film : je vous dis un peu : un tournage c'est 2 mois : la post production : montage ect....cela peut allez à six mois...donc je vois pas jj abrams...même comme dit gnit c'est une bonne idée ![]() | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oui monsieurchat a raison, comment pourrait faire jj pour s'occuper d'une serie et d'un film en meme temps! deja qu'il a pas mal de series a gerer! | |||
Ils sont surtout en galère de réalisateur... Et dire que le tournage a commencé il y a un mois... Joe Carnahan a quitté le tournage pour des divergences artistiques. Vous savez qui a rejoint le cast ? Tom Cruise, Carrie-Anne Moss, mais aussi Scarlett Johanson mais aussi Kenneth Branagh. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
ce film est malbaré !!!!! moi je vous le dit !!!! allez jj abrams ne soit pas tenté par le chéque de 130222 de dollars !! reste à sydney, je te promet de ne rien dire si tu fais une saison 4 pourri lol mais va pas faire ce film !!! | |||
![]() |
Oui JJ Abrams, stp, concentre-toi sur notre série ! Mission Impossible 3 me parait vraiment compromis, là... | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
S'il nous pond un truc du calibre de Alias saison3, Tom Cruise a du soucis a se faire... | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Ah oui beaucoup même. | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
je crois qu'au final il a refusé de le faire... à vérifier tout de meme | |||
|
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Bon tant pis ca aurait été sympa mais juste en scénariste pour moi.Deja qu'il s'en ai bien inspiré pour l'histoire des masques ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Oui en tant que scénariste ça aurait été chouette. Mais il peut difficilement tout faire en même temps. | |||
et en plus le scénario de MI 3 doit être ecrit depuis longtemps vu que le film doit commencer dans un mois !! | |||
![]() |
Moi je dis : les rumeurs... les rumeurs... J'aime bien ton avatar monsieurchat (bon je ne me souviens plus de son nom... mais je l'avais bien aimé dans X Men) | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit