![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: elektra | Bas |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Je l'ai enfin vu, et je dois dire que vu les critiques je m'étais un peu préparée....en fin de compte j'ai passé un très bon moment!meme si ce n'est pas un film génialissime, je l'ai trouvé très sympa à regarder! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
J'ai trouvé que ce film était un excellent divertissement sans plus ni moins. Par contre, les fans de Marvel purs et durs seront déçus, Elektra fait dans le sentiment en cherchant à protéger ceux qu'elle est payée pour éliminer. Que voulez-vous la fibre maternelle qui sommeille en chacun de nous (les femmes )Néanmoins, la lutte entre le bien et le mal est toujours aussi efficace et on ne demande pas à ce genre de film de voler très haut ou de permettre les débats d'idées très profonds. Pour moi il a donc tenu son engagement. Je l'ai regardé pour JG et je n'ai pas été déçue, elle déchire vraiment dans ce rôle. J'ajoute que le film est assez esthétique. Les scènes de combat sont très "aériennes" puisqu'elles sont souvent volontairement saccadées et filmées au ralenti. Ca donne une impression de puissance, mais, à la longue, ça devient un peu agaçant. Pour conclure, je dirais que les effets spéciaux, sans casser la barraque sont très corrects, l'histoire reste assez prenante et les personnages sont particulièrement attachants. En bref, j'ai passé un super moment, le film sort en location dvd le 14 septembre, vous savez ce qu'il vous reste à faire. --Message edité par amazonqueen le 2005-08-29 03:53:34-- | |||
| Truth takes time... |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Moi je l'ai en DVD depuis assez longtemps ( en avril je pense ) parce qu'un copain me l'a ramené des USA. Il y a juste un truc que je ne comprends pas. Abby et son père vont vivre dans la maison (l'ancienne d'Elektra) mais vous trouvez pas ça un peu bizarre en pensant que la moitié à explosé au cours de la bataille ? Hihi, enfin voilà. Je trouvais aussi les critiques un peu exagérées !!! Ici, ils disaient A NE PAS VOIR!!! Je ne trouve pas ! | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
j'ai beaucoup aimé - Jen est une actrice vraiment génial - dans ce film, elle est mysterieuse, bléssée et intouchable (ce qu'elle croit!!) - le scénario est très bien ficelé, les acteurs sont époustouflants tout comme les scenes de combats, la petite joue très bien aussi (jen s'identifie a elle et c'est touchant)! TB pour mon avis il vaut ce qu'il vaut mais je le conseille | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit