![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: elektra | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Il sort demain. | ||||
![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Je ne l'ai pas vu mais j'ai lu les critiques...ça ne donne pas envie! j'ai entendu que ça n'avait pas trop marché aux US. La critique disait que même Jennifer Garner n'a pas l'air convaincu de ce qu'elle fait...Les effets spéciaux ne sont pas terribles aussi parait-il? Qu'en pensez vous? |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Moi je le l'ai vu hier et en lisant les critiques je m'attendais à pire, il est pas si mal que ça et les effets spéciaux sont bien faits et puis Jennifer est toujours au top | |||
![]() |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
Je suis également allée le voir hier, et j'ai trouvé ça excellent!!!!!! j'ai beaucoup aimé l'histoire, les effets spéciaux, Jennifer très bien, et Goran (bon même si on le voit pas beaucoup... lol) | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| samia Messages postés : 72 jeune recrue CIA |
lol bah vous me rassurez parce que moi aussi j'ai lu partout que c'était un navet donc ça ne m'a pas du tout donné envie de le voir ! en même temps, j'aime bien me rendre compte des choses par moi même et puis au niveau des effets spéciaux, j'ai vu des extraits et ils sont pas mal du tout; lol je pensais + au scénario qui ne devait pas être terrible ! | |||
Michaellllllll ! Vive Alias !!! |
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
Je l'ai vu tout à l'heure je l'ai trouvé excellent !! les effets spéciaux sont très bien faits, JG nous montre encore une fois son talent d'actrice, c'est très sympa à voir comme film ! Le scénario est un peu farfelu mais j'ai beaucoup aimé ! | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Ce film n'est pas le meilleur de l'année, mais il est pas trop mal. Le scénario est assez surprenant et irréaliste. Mais bon c'est ce qu'on appelle le cinéma ![]() Les chorégraphies des combats étaient assez sympas, bien orchestrées. Le personnage d'Elektra s'attache beaucoup à la petite Abby, le joyau, l'arme ultime. Au début j'ai cru que c'était Elektra le "joyau". Elektra a donc bien été ressucitée ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Klaire Messages postés : 63 jeune recrue CIA ![]() |
je l'ai vu tout à l'heure et je l'ai trouvé pas mal!!! |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Ah ba il a plutôt des bonnes critiques sur le forum..je vais donc surement me rendre au ciné dans la semaine pour constater ce qu'il en est!! | |||
| En cure de déNETification |
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
Ben uai je vous conseille vraiment de le voir, ne restez pas sur les mauvaises critiques ! il faut le voir pour juger! | |||
![]() |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Je pense que le fait que l'on croit Elektra le joyaux n'est pas dû au hasard ! Je pense que les metteurs en scènes ont tout fait pour que l'on croit jusqu'à la bataille ds la forêt qu'Elektra est le joyaux | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
si vous pouviez éviter de raconter le film ça serait sympa mes petits choux ![]() merci | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
mdr syd, donc moi je vais le voir dimanche lol pour le printemps du cinéma ! je vous dirais juste si je l'ai apprécié ou non, lol pour ne pas trop donner de détails même si beaucoup ont déjà été donné !!!bises | |||
C'est bien sympa ça le printemps du cinéma. (bon perso j'ai ma carte d'abonnement, donc ça change rien pour moi). Samia, tu devrais passer un bon moment. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Je l'espère Butterfly en tout cas c'est demain et je suis pressée, lol ça fait toujours plaisir de voir les tites fêtes du cinéma, il devrait y'en avoir aussi en hiver bah oui y'a la fête du cinéma en été, le printemps du cinéma mais en automne et en hiver nada :/ !! Mais bon de toute façon je vais aussi me mettre à la carte ça va être plus tranquille comme ça, t'as la carte ugc ou pathé Butterfly ?bises | |||
La carte Pathé, parce que je la trouve plus intéressante. Je peux aussi aller dans les Gaumont, MK2 (pour les films d'auteurs et indépendants) et dans des salles indépendantes. Je ne regrette pas du tout de l'avoir prise (j'en suis déjà à mon 3e film ce mois-ci, alors je l'ai déjà amortie). | |||
Ah c'est cool la carte pathé c'est celle que je voulais, j'avais peur de ne pas l'amortir dans un mois mais en fin de compte c'est possible !bises | |||
Bon on arrête de faire de la pub ![]() Tu nous diras ce que tu penses du film ? ![]() | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Et bien je vais poster la premiere critique négative du forum (étonnant que je sois le seul). C'est carrément soporifique, il ne se passe rien d'interessant. J'ai rarement vu un film ou autant de personnages sont aussi mal définis et flous! L'histoire, perso j'ai pas compris grand choses, ni le début, ni la fin, ni le milieu et ce pourquoi ils se battent. Enfin se battre c'est un grand mot, on a une armée de gros méchants qui font peur mais ou on rigole bien quand Elektra les descend (notamment un gros black qui résiste aux balles, aux couteaux éguisés, mais pas a un arbre..., un monsieur tatou qui sert a rien, il est assis par terre juste ce qu'il faut pour qu'on lui fasse ce qu'on veut, etc). On a des effets visuels assez réussis, mais couplés a des effets de styles dignes de Charmed ou autre séries Z. On a le super maitre formateur aveugle, c'est génial c'est le meilleur, il sert a rien. On a un semblant de mythologie ratée dont il ne ressort rien de vraiment construit. Je me demande si c'est pas aussi mauvais que Daredevil, où au moins les scènes de baston étaient moyennement bien réalisées (le seul avantage notable ici: absence de Ben Affleck )A croire que ya que Tarantino ou les Asiatiques qui savent faire des films d'action trippant. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit