FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumelektra

Auteur : Sujet: elektra  Bas
 choup
 Messages postés : 2192
 agent double
 choup
  Posté le 08/03/2005 19:02:28
Send a private message to choup
il est sorti??

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

saralias
 Messages postés : 2355
 agent triple :)
 saralias
  Posté le 08/03/2005 19:06:03
Send a private message to saralias

Citation :

syd  a dit :

il est sorti??

Il sort demain.

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 10/03/2005 12:55:48
Send a private message to scg
Je ne l'ai pas vu mais j'ai lu les critiques...ça ne donne pas envie!
j'ai entendu que ça n'avait pas trop marché aux US. La critique disait que même Jennifer Garner n'a pas l'air convaincu de ce qu'elle fait...Les effets spéciaux ne sont pas terribles aussi parait-il?
Qu'en pensez vous?

saralias
 Messages postés : 2355
 saralias
  Posté le 10/03/2005 13:50:28
Send a private message to saralias
Moi je le l'ai vu hier et en lisant les critiques je m'attendais à pire, il est pas si mal que ça et les effets spéciaux sont bien faits et puis Jennifer est toujours au top  

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 baykee
 Messages postés : 447
 agent d information
 baykee
  Posté le 10/03/2005 20:01:26
Send a private message to baykee
Je suis également allée le voir hier, et j'ai trouvé ça excellent!!!!!! j'ai beaucoup aimé l'histoire, les effets spéciaux, Jennifer très bien, et Goran    (bon même si on le voit pas beaucoup... lol)

http://img396.imageshack.us/img396/4324/calogif0hg.gif

C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!!
 samia
 Messages postés : 72
 jeune recrue CIA
 samia
  Posté le 12/03/2005 00:10:23
Send a private message to samia
lol bah vous me rassurez parce que moi aussi j'ai lu partout que c'était un navet donc ça ne m'a pas du tout donné envie de le voir ! en même temps, j'aime bien me rendre compte des choses par moi même et puis au niveau des effets spéciaux, j'ai vu des extraits et ils sont pas mal du tout; lol je pensais + au scénario qui ne devait pas être terrible !

Michaellllllll !
Vive Alias !!!
 jenny90
 Messages postés : 190
 petit frère de Marshall
 jenny90
  Posté le 12/03/2005 22:48:37
Send a private message to jenny90
Je l'ai vu tout à l'heure je l'ai trouvé excellent !! les effets spéciaux sont très bien faits, JG nous montre encore une fois son talent d'actrice, c'est très sympa à voir comme film ! Le scénario est un peu farfelu mais j'ai beaucoup aimé !  

http://img177.echo.cx/img177/8960/dfgdfgdfg00064fe.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 12/03/2005 23:37:46
Send a private message to Butterfly
Ce film n'est pas le meilleur de l'année, mais il est pas trop mal. Le scénario est assez surprenant et irréaliste. Mais bon c'est ce qu'on appelle le cinéma

Les chorégraphies des combats étaient assez sympas, bien orchestrées.
Le personnage d'Elektra s'attache beaucoup à la petite Abby, le joyau, l'arme ultime.
Au début j'ai cru que c'était Elektra le "joyau".
Elektra a donc bien été ressucitée

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Klaire
 Messages postés : 63
 jeune recrue CIA
 Klaire
  Posté le 13/03/2005 20:08:37
Send a private message to Klaire
je l'ai vu tout à l'heure et je l'ai trouvé pas mal!!!

maria
 Messages postés : 1248
 agent double
 maria
  Posté le 13/03/2005 23:50:41
Send a private message to maria
Ah ba il a plutôt des bonnes critiques sur le forum..je vais donc surement me rendre au ciné dans la semaine pour constater ce qu'il en est!!

En cure de déNETification
 jenny90
 Messages postés : 190
 petit frère de Marshall
 jenny90
  Posté le 14/03/2005 18:49:20
Send a private message to jenny90
Ben uai je vous conseille vraiment de le voir, ne restez pas sur les mauvaises critiques ! il faut le voir pour juger!  

http://img177.echo.cx/img177/8960/dfgdfgdfg00064fe.jpg
 Mountaineer
 Messages postés : 1612
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 16/03/2005 16:39:17
Send a private message to Mountaineer
Je pense que le fait que l'on croit Elektra le joyaux n'est pas dû au hasard ! Je pense que les metteurs en scènes ont tout fait pour que l'on croit jusqu'à la bataille ds la forêt qu'Elektra est le joyaux

http://www.muchmusic.com/music/artists/images/content/feature/img_coldplay.jpg

STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!!

choup
 Messages postés : 2192
 agent double
 choup
  Posté le 16/03/2005 19:45:27
Send a private message to choup
si vous pouviez éviter de raconter le film ça serait sympa mes petits choux
merci

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

samia
 jeune recrue CIA
 samia
  Posté le 17/03/2005 01:45:21
mdr syd, donc moi je vais le voir dimanche lol pour le printemps du cinéma ! je vous dirais juste si je l'ai apprécié ou non, lol pour ne pas trop donner de détails même si beaucoup ont déjà été donné !!!
bises

Michaellllllll !
Vive Alias !!!
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 17/03/2005 20:23:30
C'est bien sympa ça le printemps du cinéma. (bon perso j'ai ma carte d'abonnement, donc ça change rien pour moi).

Samia, tu devrais passer un bon moment.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 samia
 jeune recrue CIA
 samia
  Posté le 19/03/2005 17:15:02
Je l'espère Butterfly   en tout cas c'est demain et je suis pressée, lol ça fait toujours plaisir de voir les tites fêtes du cinéma, il devrait y'en avoir aussi en hiver   bah oui y'a la fête du cinéma en été, le printemps du cinéma mais en automne et en hiver nada  :/ !! Mais bon de toute façon je vais aussi me mettre à la carte   ça va être plus tranquille comme ça, t'as la carte ugc ou pathé Butterfly ?
bises

Michaellllllll !
Vive Alias !!!
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 19/03/2005 18:59:33
La carte Pathé, parce que je la trouve plus intéressante. Je peux aussi aller dans les Gaumont, MK2 (pour les films d'auteurs et indépendants) et dans des salles indépendantes. Je ne regrette pas du tout de l'avoir prise (j'en suis déjà à mon 3e film ce mois-ci, alors je l'ai déjà amortie).

samia
 jeune recrue CIA
 samia
  Posté le 20/03/2005 01:07:15
Ah c'est cool la carte pathé c'est celle que je voulais, j'avais peur de ne pas l'amortir dans un mois mais en fin de compte c'est possible !
bises

Michaellllllll !
Vive Alias !!!
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 20/03/2005 13:19:34
Bon on arrête de faire de la pub

Tu nous diras ce que tu penses du film ?

gnit
 Messages postés : 4097
 gnit
  Posté le 24/03/2005 22:55:55
Send a private message to gnit
Et bien je vais poster la premiere critique négative du forum (étonnant que je sois le seul).
C'est carrément soporifique, il ne se passe rien d'interessant.
J'ai rarement vu un film ou autant de personnages sont aussi mal définis et flous!
L'histoire, perso j'ai pas compris grand choses, ni le début, ni la fin, ni le milieu et ce pourquoi ils se battent. Enfin se battre c'est un grand mot, on a une armée de gros méchants qui font peur mais ou on rigole bien quand Elektra les descend (notamment un gros black qui résiste aux balles, aux couteaux éguisés, mais pas a un arbre..., un monsieur tatou qui sert a rien, il est assis par terre juste ce qu'il faut pour qu'on lui fasse ce qu'on veut, etc).
On a des effets visuels assez réussis, mais couplés a des effets de styles dignes de Charmed ou autre séries Z.
On a le super maitre formateur aveugle, c'est génial c'est le meilleur, il sert a rien.
On a un semblant de mythologie ratée dont il ne ressort rien de vraiment construit.
Je me demande si c'est pas aussi mauvais que Daredevil, où au moins les scènes de baston étaient moyennement bien réalisées (le seul avantage notable ici: absence de Ben Affleck )

A croire que ya que Tarantino ou les Asiatiques qui savent faire des films d'action trippant.

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6  Suiv.

forum Index du forum forumCINEMA forumelektra
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide