![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: elektra | Bas |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Je viens de voir l'extrait ou la méchante lui saute dessus et l'embrasse (ou plutot lui roule une pelle!!) Ce moment dure assez longtemps!!pauvre jennifer!! Mais ça me dit pas si je vais aller voir le film!! je réflèchis, remarquez, j'ai le temps!!lol | |||
| En cure de déNETification |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Bien Elektra n'a pas fait le carton tant espéré au box office américain! Avec 12.5Million$ le film arrive numéro 5. C'est pas terrible pour un premier week end d'exploitation sans non plus être une catastrophe. Les critiques vraiment très mauvaises ont certainement jouées un grand role dans ce résultat! Bref il serait vraiment très surprenant que le film dépasse les 100M$. | |||
![]() SERIOUSLY! |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Si meme les américains ne vont pas le voir, c'est qu'il doit etre vraiment nullissime ! | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Ou alors... tu peux te dire que puisque les américains ne sont pas allés le voir , il doit être vraiment bien . |
J'aurai pu me dire ca, mais j'ai vu Daredevil et certains passages d'Elektra, donc non ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Moi cela me choque pas... Il est au moins numéro 5 lol ! Moi je pensais qu'il serait dernier passons ! | |||
![]() |
il semblerait que jennifer ait conseiilé à son ex-partenaire (Michael Vartan) de ne pas aller voir le film!! elle lui a dit que si elle a fait le film c'était juste parce qu'elle était sous contrat avec le producteur!! elle aurait ajouté que le film est HORRIBLE!!! Si elle ne défend même pas son film, comment les gens auront-ils envie de le voir??? | |||
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Lol!!!mdr Mais tu as vu ca ou? | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
Ba j'ai vu ça sur un forum brésilien, mais comme il ne donnent jamais leurs sources!! La -bas le film est deja sorti!!mais je vais essayer de trouver un lien!!!avec mon charme je devrais leur soutirer des informations!!lol | |||
Je n'ai pas encore trouvé ce que je cherchais, mais j'ai trouvé une interview de Jennifer dur le film! je n'ai pas pu la regarder car mes enceintes m'ont laché!!! http://www.hollywood.com/movies/mm/nav/1/id/2431354 Donc dîtes-moi ce que vous en pensez!! | |||
Me revoila!!!!!!!!!!!j'ai enfin trouvé ce que je cherchais!!! Voila le lien!! http://www.showbizz.net/stars.php?article=20050126093317 J'ai été très agréablement surprise par l'article! | |||
il ya un bouton pour modifier un post | |||
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
gnit super intéressé ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Ouais j'y crois pas trop moi! C'est facile de dire qu'elle savait que le film allait faire un bide mais qu'elle était sous contrat! C'est une excuse pour essayer de sauver son nom. | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Moi j'ai trouvé que le film était plutôt pas mal. C'est sur ça ne casse pas la baraque mais ça peut aller | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Sur ce site on peut voir les jaquettes du dvd du film (zone 1) http://www.dvdtown.com/coverart/elektrawidescreen/15535/ http://www.dvdtown.com/coverart/elektrawidescreen/15535/1/ --Message edité par saralias le 2005-02-20 15:17:12-- | |||
![]() |
| vaught38 Messages postés : 120 petit frère de Marshall ![]() |
J'ai vu que dans le prochain grand écran diffusé le dimanche matin à 11h sur M6, il y avait un dossier sur elektra(06/03/05). Alors voila si quelqu'un est intéressé!!! | |||
| may the force be wtih you!!!! |
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
Merci pour l'info, je regarderai pour me faire une idée --Message edité par al-logaz le 2005-02-28 22:51:09-- | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit