![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: elektra | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
peut on faire pire que dardevil??? surementen tout cas je n'attends vraiment rien de ce film. | |||
|
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Tu penses vraiment qu'on peut faire pire? Moi non, ou alors je dis chapeau ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
bon d' accord dardevil n' est pas du grand cinéma (loin de là) mais bon ce n' est pas le même réalisateur et les mêmes acteurs (sauf garner) donc on ne c' est pas ce que sa va donnés. | |||
| vive les blondes !!!!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Je ne sais pas trop ce qu'ils vont raconter dans ce film... L'histoire d'Elektra qui va devenir une justicière ??? Mouais... Encore faudrait-il avoir une BA accrocheuse. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
elektra est chargée de tuer un veuf et sa fille (ché pas pourquoi)mais elle n' aurra pas le coeur de les tuer et va les aider.elle va très vite tomber amoureuse de se veuf (jouer par le docteur luka kovac dans urgences). je me pose une question est ce que sa c' est passée avant ou aprés dardevil? parce que a la fin du film dardevil elle meurt !!! | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Je pense que c'est après, car si elle était tombée amoureuse de ce veuf ( interprété par Goran Vijnic, ou un truc comme ça ), elle n'aurait pas été avec Dardevil ! Alors, elle aurait réssucité ? Tout ce que je sais du film, c'es que la fille du veuf a 13 ans et que Electra doit se battre contre 4 ninja pendant tout le film ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Mais normalement, à la fin de Dardevil, elle n'est pas morte... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
elle avait l'air plutot mal en point avec UN TRIDENT EN PLEIN DANS LE VENTRE ET SON COEUR ARRETÉ ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Lukassssssssssssssss retenez moi !!!!!!!!!!!!!!!! jennyfer , goran !!!!!!!!! ou c'est???? hein? j'y coursssssssssssss ! je préfère goran que ben affleck ! Bam cours !!!!!!!!!! et courssssssssssssss | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
Oui, il me semble bien qu'elle donne (enfin elle le laisse pendre) a Ben Affleck son pendentif | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Je me souviens juste qu'il a pris le pendentif, maintenant à savoir si elle le lui a tendu, ou s'il l'a pris. | |||
Non il le trouve sur le toit, mais il est pas venu tout seul le pendentif, ou alors il est super baleze | |||
Ok, donc ça confirme la théorie qu'elle soit encore en vie. | |||
[cit]Boite-à-musique a dit : Lukassssssssssssssss retenez moi !!!!!!!!!!!!!!!! jennyfer , goran !!!!!!!!! ou c'est???? hein? j'y coursssssssssssss ! je préfère goran que ben affleck ! moi aussi bien que dans urgences c' est pas mon préférer. | |||
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
elle est forcement en vie sinon comment elle aurait fait pour realiser le pendentif en braille? | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
c'est trop bizarre | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Pour info dans le comics elektra reviens à la vie, grace à une secte " la main rouge" Aprés dans le film, moi l'effet pendentif, était plus : je l'ai mis la avant d'aller me battre - l'endroit ou elektra et daredevil s'était embrassé pour la premiere fois Donc elle savait qu'il allait repasser par là et donc soit c'était style petit cadeau d'amoureux, soit elle pensait ne jamais revenir de cette bataille, le petit souvenir post mortem Aprés dans la version dvd ( quand daredevil recupére le pendentif on voit en arriére fond elektra ou quelque chose qui lui ressemble) Mais bon dans un sens c'est pas parceque sont coeur s'est arrêté, qu'il n'a pas redémaré ou quelque chose comme ça. Donc non pour moi , ce n'est pas bizarre on peut prendre l'effet pendentif comme " le souvenir de leur amour qui depasse la mort" | |||
![]() |
monsieurchat... tu as réussi a me faire pleurer là... | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oui monsieurchat je suis d'accord avec toi! je ne trouve pas ca bizarre du tout | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit