![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Shrek 2 | Bas |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
bon c'est pas jojo en vo non plus! lol merci en tout cas | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
De rien. Lol je sais. Bon courage pour le nom du gentil matou. ;) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
bon alors voilà je suis allé le voir cet après-midi et franchement bof bof bof. Je ne me suis pas ennuyé mais je n'ai pas non plu rit aux éclats. La salle n'a pas non plu accroché car je n'ai pas entendu une seule personne rire. Il y a de bonnes références à certains film, le chat Potté est pas mal, l'histoire (ben y a pas grand chose en fait) est assez creuse.. bref je n'arrive pas à comprendre que ce film fasse un carton. Certains gags sont bien amenés, certains mouvements de caméras sont à tomber par terre tellement c'est beau. Par contre ils se sont trop reposés sur le succès du premier et je ne trouve pas que les effets spéciaux soient plus forts que le premier. En tout cas j'aurai du aller le voir en VO pour les voix américaine et surtout celle de Saunders (absolutly fabulous) en fée dégentée. Dire qu'ils vont faire un troisième... | |||
|
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
c'est drôle de voir le contraste entre phil qui trouve ça nul (autant dire ce qui est ) et tout le reste qui l'a trouvé génial!!!il y a de tout sur ce forum... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Oui je suis étonnée aussi. Mais bon, les goûts ne se discutent pas. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
attention attention je n'ai pas dit que c'était nul syd j'ai juste dit que c'était moyen, plat, en gros l'humour ne décole pas assez malgré les références à d'autres comtes ou films... Le film reste sympa à voir on passe un bon moment mais c'est loin d'être un chef d'oeuvre comme Nemo ou Toy story. | |||
|
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Nemo est loin, mais vraiment tres loin d'etre un chef-d'oeuvre. Toy Story2 est pour le meilleur film d'animation , et je vois pas comment il pourrait etre détroné. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| zara Messages postés : 144 petit frère de Marshall |
moi je l'ai vu aussi, et franchement, j'ai trouvé ça ringare comparé au premier... je m'était bcp plus amusée en regardant le premier que le deuxième... franche désepsion | |||
![]() |
Je suis d'accord avec toi. Parce que reproduire des fonds marins, même avec du matériel performant, je dis chapeau ! | ||||
Euh... j'ai dis le contraire il me semble. Visuelemet il est fantastique, mais il est moins bon que toy story ou monstre & cie | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Je sais, c'est juste pour t'embêter que j'ai posté. Lol. (it was a little ironic) | |||
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
butterfly faisant de l'humour... ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Mais euh, t'arrete de m'embeter ! sinon je le dis aux modos... zut c'est toi ![]() | |||
| ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit