![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Shrek 2 | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Je suis surprise que tu n'aies pas aimé le 1. Il était vraiment bien. C'est une caricature complète des contes de fées et c'est très drôle. --Message edité par butterfly le 2004-07-17 12:26:32-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
chacun ses gouts ![]() | |||
![]() |
Oui c'est vrai, tu as raison. Je m'incline. devant ta sagesse. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
il en faut peu pour t'incliner!! (ne le prends pas pour toi, monsieurchat... ) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
non t'inquiéte | |||
![]() |
Héhé. Pour en revenir au sujet. Je m'attends à ce qu'ils éditent un ou plusieurs coffrets collectors + les peluches ! | ||||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Toi, tu veux un chat potté en peluche non? ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Oui une peluche ! Mais un vrai Chat Potté, ça peut être marrant aussi. | |||
mon chat n'est pas un chat potté mais un chat EMpotté!!! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Dans ce cas, j'imagine qu'il fait plein de bétises... | |||
tu imagines très bien... ![]() | |||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Enfin ça y est j'ai vu Shrek 2. Quel vrai plaisir a voir ce film d'animation ! Il y a du talent pour nous flatter le regard. Ce serait dommage de le manquer. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
Pour ceux qu'ils l'ont vu, quelle était votre scène préférée ? C'est difficile à choisir mais moi c'est la première rencontre entre Shrek, l'Ane et le Chat Potté. Miaou ! Et puis après il leur fait le coup du regard malheureux... "Il faut que j'aide ma famille..."Sinon celle où Shrek et l'Ane boivent la potion magique... | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Ma scene préférées: le reportage a la télé qui montre les émeutes ("il a de l'herbe a chat!" "non c'est pas a moi") | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
la scéne du string sur pinochio m'a fait beaucoup rire ![]() | |||
![]() |
| Emily1005 Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Comme gnit j'ai adoré la course-poursuite (qui est une caricature très réussie d'une émission de télé-réalité américaine appelée "cops" où ils montrent des tas de courses-poursuites et où souvent les poursuivis sont noirs, mais ils ne sont pas raciste, bien sur!!!) |
Ha oui, la scène où ils se font emprisonner... (mon dieu de l'herbe à chat ). | |||
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont vu shrek 2 en vo? je voulais savoir le nom du chat potté dans la VO pour donner eventuellement ce nom a mon nouveau chat ( qui m'a fait a peut pres le meme choup que dans le film pour que je l'adopte)! parceque bon, chat potté en vf c'est pas terrible! | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit