![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Shrek 2 | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
tu rigoles c'est un dessin-animé qu'il faut voir au moins une fois dans sa vie ca, les razmoket!lol c'est plein d'aventures a la alias, -au lieu des recuperation d'artefacs, on a droit a des recup de biscuits, biberons ou autres -au lieu des deguisements de sydney pour passer incognito, les bébés decident de passer incognito en se mettant des couches et des t-shirt de bébé, quoi de mieux pour se faire discret! -au lieu de renforts a la delta team, ils font appel au chien ou au grand pere! moi je vous le dis, ils pourraient avoir des choses a apprendre a syd, ceux la! lol ps: la lauren de leur histoire c'est bien sur la celebre angelica! --Message edité par juliathorne le 2004-07-02 08:14:34-- | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
J'ai jamais regardé, et ca me donne pas trop envie... ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Les Razmockets ne te donnent pas trop envie????? ![]() Alors ça j'arrive pas à y croire!! Ils sont mignons tout plein , ces p'tits aventuriers en couche-culottes! Et leurs " missions " aussi sont innocentes et naïves!! Oups! J'oubliais que j'étais une ado , toi un adulte tout comme mon frère , qui préfèrerait se taper deux épisodes de Dawson à la suite plutôt que de se bêtifier devant ce DA ! C'est tout dire... |
Dawson non merci. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
lol! J'te comprends tout à fait! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Ben quoi ? Ca m'arrive de regarder. Bon, je vais aller voir Shrek ce WE, enfin j'espère. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Je l'ai vu hier et je l'ai trouvé exellent, il vaut le coup. | |||
![]() |
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
J'ai adoré!!! J'ai vu le 1 le jour avant d'aller voir le 2. La musique est géniale. |
Bon va falloir que j'y aille. Il serait temps. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Oui, bientot le 3 sort ![]() | |||
Dans le 1, j'ai craqué sur l'ane; excellent! Dans le 2, l'ane est toujours aussi fort mais le chat est tout simplement génial! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
"hé t'es pas mourru l'ane, t'es pas mourru!" désolé juste un petit delire en passant! extrait shrek 1 | |||
mdrr |
Lol, oui ce serait mieux. Peut-être demain soir. ;) | ||||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
J'ai adoré shrek 2, mais je me suis quand même ennuyé pendant une heure ( jusqu'à l'arrivé du chat potté) car la bande annonce ( le trailer) avait montré tout le début) je veux dire aucune surprise ![]() Sinon super mention spécial pour la fairy godmother !!!! je t'adoreeee !!! ![]() en plus la doubleuse ( en anglais - la voix d'edina dans absolument/fabuleux) vraimment top ![]() | |||
![]() |
C'est vrai que la ba et les multiples reportages qu'on a vu on bien entamé le plaisir du début du film | |||
Ben je n'ai vu tous les reportages, donc ça devrait quand même aller. | |||
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
trop fort la vignette "sir justin", la danse a la mickeal jackson ou en encore la marraine fée trés ******* (vous croyer pas que jallaient tout vous dire quand même lol) tout sa pour dire qu 'il est super méga génial. | |||
| vive les blondes !!!!! |
C'est vrai j'avais oublié Justin ! mortel ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit