![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Shrek 2 | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Je trouve qu'il a l'air super et vous vous en pensez quoi ? | |||
![]() |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
idem! j'ai peur que ce soit pas terrible! je laisse les autres passer devant en fait mdr | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Butterfly et Magalay je peux vous rassurer, Shrek 2 est fantastique ! Il surclasse le premier a mon gout, les nouveaux personnages sont exceptionnels (mention Excellent Félicitations du jury au Chat Potté et ses yeux, vous comprendrez...), les anciens encore meilleurs (le bonhomme en pain d'épice, pinocchio...), l'histoire est sans plus mais bien menée, bref de la pure régalade ! (j'invente des mots là non? )J'ai deja envie de le revoir ! | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
je vais le voir demain si vous voulez un autre avis... ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
moi je viens de le voir, et je rejoins ce qu'a dit Gnit : ce film est fantastique. Vraiment. Encore mieux que le premier... c'est dur en tout cas de ne pas aimer parce que tout y est : les images sont sublimes, la musique est trop bonne, les persos sont exellents (pinochio en string, c'est mémorable!!) et l'humour est au rdv!! bref je vous le conseille vraiment à tous parce que je ne connais pas une seule personne qui ait été déçue en allant le voir!! donc foncez!! --Message edité par leitmotiv le 2004-06-29 20:35:31-- | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Comme si je mentais.... ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
J'y vais les yeux fermés 0-o | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
je confirme aussi: un vrai moment de plaisir!!!! j'ai A-D-O-R-E!!!! En plus je l'ai vu en vo sans sous titres et c'est pas très très dur à comprendre, à part Eddie murphy alias l'âne qui parle super vite et le chat joué par Banderas avec son bel accent spanish!!! Courez-y c'est vraiment génial, il complète bien le 1er qui est excellent aussi, mais j'avoue avoir une petite préférence pour celui-ci!!! P.S: J'adore ton avatar Gnit!!!! P.S bis: Et Monsieurchat je me suis demandée pendant tout le film si ce n'était pas toi qui essayais de passer incognito derrière cet accent, ces bottes et ce magnifique chapeau!!!! Me trompe-je???? Allez avoue!!! Crache le morceau !!!(ou la boule de poils pour ceux qui ont vu le film!lol | |||
| "Don't frost the pie!" |
J'attends les 2 prochains volets avec impatience, pourront-ils faire mieux?? | |||
c'est rarement le cas hèlas...les suites ont des habitudes mauvaises voire désatreuses... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Bin justement pas dans ce cas précis ![]() | |||
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
J ADORE !!!!!!!!!!!! le premier volet mavé pas du tt attirée, jété pas allé le voir, mais là le second, du pur bonheur, on a pas arrété de rigoler du début à la fin !!! franchement c'est excellent !! c klr ke lhumour est o rendez vous !!! entre pinocchio, sa cullote en dentelle ou mm son string c'est génial !!! ou encore ce chat, mais alors ce chat, kelle garce ( je dis garce pour pas dire les mots ki le kalifien mieu du style p*** ou s*****) lol !!!!!!! je ladore, faire les petits yeux tout mimi pr attendrir l'ennemi c génial ! dailleur ds la salle, tt le monde à poussé 1 oooooooooooohhhhhh d'attendrissement ! c'été fabuleux ! Ce ke jaime ossi dans ce film c'est les clichés ou clin d'oeil aux autres films, par exemple le garde ac sa trompette o début mdr, ou encore la zik qd shrek et fiona arrive ds la ville, la vue de lane ac les palmiers façon miami ! bref, 1 seul mot : splendide . | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
je l'ai vu hier et je me suis regalée! c'etait vraiment excellent!! j'etais pliée! | |||
On m'appelle? ![]() | ||||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Oooooooooooooh, c'est trooooop miiiignon.... (je le fais bien hein? normal, je me suis entrainée hier ) | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Héhé ![]() | |||
ton avatar gnit, il est magnifique! même si le plus beau des chats c'est le mien;jviens d'avoir le coup de foudre!(alors dans le film....je me suis régalée) | |||
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Je dirai même plus: "Oooooh la zolie petite bébête!!!!" (vous vous souvenez d'Elmira dans les Tiny toons????) | |||
| "Don't frost the pie!" |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Eh ben, je vais me laisser tenter alors ? Dites vous croyez que je pourrais trouver un chat aussi mignon ? A Ju, . Oui je m'en rappelle bien de cette petite peste. Bizarrement elle me fait penser à Angelica dans les Razmokets (certes, ce n'est pas le même genre, mais je ne peux pas m'empêcher de leur trouver une certaine ressemblance) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit