FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumLa pire daube qu vous ayez jamais vu?

Auteur : Sujet: La pire daube qu vous ayez jamais vu?  Bas
 john
 Messages postés : 85
 jeune recrue CIA
  Posté le 13/09/2005 19:31:11
Send a private message to john
[citPatKriek a dit :
pulp fiction
[/cit]

QUOI! Tu n'aimes pas Pulp Fiction! Comment c'est possible ça?

choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 13/09/2005 19:54:55
Send a private message to choupinouchette
Nan c'est  vrai Pulp fiction on ne peut pas critiqué ce film qui est quand même une très très bon film.
Quelles sont tes raisons PatKriek de ne pas aimer ce film?

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 choup
 Messages postés : 2191
 agent double
 choup
  Posté le 13/09/2005 20:01:12
Send a private message to choup
pat ne s'explique jamais, il va à l'essentiel

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

PatKriek
 Messages postés : 428
 agent d information
 PatKriek
  Posté le 13/09/2005 20:26:56
Send a private message to PatKriek
en fait j'ai vu ce film à l'époque de sa sortie et j'ai faillit mourrir d'ennuie.
Mais je devais etre fatigué ou je ne sais quoi, car beaucoup de gens en disent du bien et je veux bien admettre que je puisse me tromper une fois
j'esserai de le revoir dans de bonnes conditions.

et puis mon message était un peu provoc car je sais que beaucoup d'entre vous adorent ce film (bande de kids)

Vickirina
 Messages postés : 1162
 agent double
 Vickirina
  Posté le 13/09/2005 21:35:09
Send a private message to Vickirina
Alors moi le film que je peux pas voir c'est American Beauty, ça sort d'ou ce truc ?
(J'ai repris mes fautes de frappe       )

--Message edité par vickirina le 2005-09-14 14:53:04--

Don't touch the fourrure !
Ok you can touch the fourrure ...
Once ...

http://img365.imageshack.us/img365/9317/ban3ag.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 13/09/2005 22:34:35
Send a private message to Butterfly
Bouh les fautes de frappe  

Pulp fiction est un film un peu particulier (c'est Tarentino ). Il m'a fallu un moment avant de rentrer dans l'histoire. Mais après l'avoir vu plusieurs fois, j'ai adoré.

American Beauty est une satyre de la crise de la quarantaine. Sam Mendès y a apporté une touche particulière. Kevin Spacey est extra, tout comme Annette Benning et Mena Suvari.
Il faut le prendre au second degré.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 raiddingue
 Messages postés : 476
 agent d information
 raiddingue
  Posté le 14/09/2005 12:37:09
Send a private message to raiddingue
je suis l'avis de patrick pour pulp fiction !  
american beauty : euh nul !

Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene

nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 17/09/2005 07:47:25
Send a private message to nininie
J'ai beaucoup aimé american beauty, et pour répondre à je ne sais plus qui (pardon d'ailleurs) qui dit du mal de dogma, je dirais que ce film est grinçant et satirique à souhait, et c'est vrai que dieu, dans ce film est tout simplement... Je suis sure que beaucoup se remettent à y croire rien qu'en voyant qui c'est!

Quant à la pire daube cinématographique de tous les temps, pour moi, c'est "Timecop". Je sais bien qu'il faut être aware, mais là, vraiment, j'y arrive pas, même en y mettant toute la bonne volonté dont je suis capable.

Remarquez, en y réfléchissant bien, dans un autre registre, il y a "le goût des autres". On m'en avait bit que du bien, que c'était une pure merveille etc etc, et finalement, je l'ai trouvé à ch***.

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 17/09/2005 16:03:16
Le goût des autres c'est très chouette mais faut être initier à l'humour Bacri Jaoui. C'est sûr que ça paraître étrange mais c'est tellement marrant. On peut pas vraiment dire que c'est une daube (pour moi ce terme sous-entend film où il y a une véritable action. Le goût des autres, ya pas vraiment d'action au sens littéral. Dans le même registre de film, il y a cuisine et dépendance qui est toujours dans le même style. Donc soit tu peut le regarder pour t'habituer à cet humour particulier, soit si un de tes potes te propose ce film, tu sera à quoi ça va bien ressembler.

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 Mountaineer
 Messages postés : 1612
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 18/09/2005 15:09:32
Send a private message to Mountaineer
Je viens de penser à une grosse daube ... elle se nomme " Cravate club " avec Edouard Baer et Charles Berling ... Vraiment à mourir ce film ...

http://www.muchmusic.com/music/artists/images/content/feature/img_coldplay.jpg

STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!!

Vickirina
 Messages postés : 1162
 agent double
 Vickirina
  Posté le 18/09/2005 20:29:30
Send a private message to Vickirina
Je vous propose Forest Warrior, superbe film avec le celebre Chuck Norris (Walker Texas Ranger pour les intimes ... je suis folle de lui   !).
Ce film m'a été offert par une copien qui savait que j'étais fan.
Le topo : Une forêt de l'Oregon est menacé par des méchants bucherons entrepreneurs, et les gentils trappeurs (avec la chemise à carreaux qui va avec) veulent sauver la forêt ainsi que tous les autres habitants du village. ALors là surgit dans la foret à cet instant le forest warrior qui n'est autre que Chuck Norris, il apparait dans un effet de brouillard comme par magie. Il est habillé de peaux de bétes et a les cheveux longs de l'Indien de l'Oregon. Et il va aider les habitants à sauver la foret !
Ca c'est du film !
Le DVD ne coute que 2€ alors lachez vous !

Don't touch the fourrure !
Ok you can touch the fourrure ...
Once ...

http://img365.imageshack.us/img365/9317/ban3ag.jpg
 choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 19/09/2005 11:55:37
Ola ce film avec Chuck Norris me parait vraiment bieng.... lol
A ouai je croi que ça peut valoir le coup. Une petite comédie qui n'a pas forcemment cette vocation ça peut être plutot tripant.

Ailita
 Messages postés : 2
 balayeur à la CIA
 Ailita
  Posté le 20/09/2005 16:41:57
Send a private message to Ailita
Bon alors pour moi la pire daub que j'ai pût voir c'était bel et bien Brice de Nice! Trop pourri ce film!

Je suis trop fan de cette série! Il faut lire les bouquins aussi, ils sont pas mal du tout!!!
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8

forum Index du forum forumCINEMA forumLa pire daube qu vous ayez jamais vu?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide