![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: La pire daube qu vous ayez jamais vu? | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
J'ai une impression de déjà vu. Raiddingue, le sujet ici c'est de parler d'un film nul que tu as vu. Ce qui est différent de dire "je n'ai pas voulu le voir". | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
"Dogma" avec Matt Damon, je l'avais vraiment trouvé mauvais ce film. Enfin, si vous voulez voir Dieu faire le poirier sous un arbre, alors il faut essayer ce film. |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Bon ce ne sont pas les pires, mais Cube et Hypercube sont des daubes de chez daubes.... J'ai laissé une chance au numéro 2 ( hypercube) pour racheter la loose du 1er, et bien non. Tout aussi nul ... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Bon je suis déolée pour les fans de JG, ce n'est pas parce que j'ai quelque chose contre elle en ce moment mais le film le plus pourri que j'ai du voir c'est bien Daredevil. Ok elle est super belle dans ce film mais c'est le seul truc positif | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
alors là pas d'accord. Certes, ça ne casse pas la barraque, mais les effets spéciaux sont vraiments excellents et le scénario tiré des comics Marvel est plutot pas mal. Puis de toute façon, elle est tellement belle dans Dardevil que ça fait le film .... | |||
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Les effets spéciaux sont peut être pas mal mais ya pas d'histoire (ou du moins j'ai pas du tout accroché l'intrigue). En plus, on voit à peine JG dans ce film. Pour Elektra je ne dis pas je ne l'ai pas vu | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| john Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Le scénario. Quel scénario? |
L'histoire entre Elektra et DD, et celle du gang qui semme la terreur dans la ville ... ![]() | |||
| john Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Merci! |
Oui enfin Dardevil était censé être un film sur Dardevil... J'ai trouvé que JG s'en sortait plutôt bien. Bon le scénario était plus que léger, j'ai eu une impression de "présentation" du héros. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Elektra est bien meilleur. L'histoire est bien plus intéressante. Si tu as l'occasion de le louer ou de l'emprunter, vas-y. | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
ouhla brice de nice c'était bien 5 minutes mais après... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
brice de nice nul archi nul de la daube vraiment de la daube rien a ajouter | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
alors là je suis bien d'accord avec vous!!!! brice c'etait bien avec les sketchs mais le film on decroche très vite!!! sinon la pire daube de tout les temps c'est bien elektra!!! avec mon beau-frere on a decroché au bout de 5 min!!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
qui plus est elektra en version française !! comme d'hab, les doublages sont merdique et l'histoire, il faut rentrer dedans et sérieux j'ai du mal ! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
pulp fiction |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
hoo non il est genial pulp fiction, j'ai du me le matter au moins 10 fois!!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit