![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: La pire daube qu vous ayez jamais vu? | Bas |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
j'ai vu sur RTL9 lundi soir "pyrana"!!!! A mourir de rire!!!! les poissons nagent tout droit, jamais ils ne tournent!!!!!ou virent!!!! Ils arrivent à manger un bateau, et les personnes qui se font manger arrivent à marcher sur des moignons!!!!!!! Vraiment à mourir de rire!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Bon alors là grand message super long Syd c'est pô possible mais vraiment pô possible tu as fait une erreur. C'ets bizarre que les modos laisse faire d'aussi grosse bêtise ![]() Tu as mis le film ALIVE dans ce topic alors que bon il n 'est pas à sa place du tout. ![]() Je l'ai vu hier soir au ciné et même pas j'ose vous dire comment j'étais excitée à la fin et je dis même pâs que j'ai pleuré. Perso je l'ai trouvé super beau bien sur ce n'est pas un grand film mais j'ai passé un agréable moment. Maxime Nucci n'est pas du tout mal dans son rôle, ni l'autre je sais plus comment il s'appelle . La BO peut faire envier certain film. Puis bon l'histoire ne elle même est assez émouvante. Après tout, il part de rien suis son coeur pour arriver à ses fins et donc à son bonheur .Puis bon, perso je me suis un tout petit peu je dis un tout petit peu retrouver dans la galère de monter un spectacle. En clair un film que je vous recommande et recommande encore. Juste pour le plaisir de rêver à l'amour et de passer un super moment. C'ets un film qui vaut le prix de la place.Non je n'ai aucune part dans ce film lol | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
oki mon chou oki!! mais je reste sur mes idées... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Dommage j'aurai essayer ![]() Non vive les idées pas comme les miennes au moins on peut parler. !!!! ![]() | |||
| enjoy Messages postés : 470 agent d information ![]() |
je suis tout à fait d'accord avec Misara, ce film était très beau, je l'ai beaucoup, mais alors très beaucoup aimé !Mais bon ça sert à rien que je dise tout le pourquoi du comment,du parceque j'aime ce film vu que Misara a déjà tout dit et voilà c'est po juste j'ai plus rien à dire! | |||
| Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!) |
Je me suis trompée dans mon précedent post, à l'origine je voulais convaincre leitmotiv. Mais bon c'est aussi valable pour Syd ![]() | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Je me disais aussi. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
leitmotiv syd = même combat!!! c'est vrai qu'au début je me suis sentie un peu agressèe (lol) mais bon...je ne t'en veux pas mon ptit chou | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
je viens de me souvenir qu'il y a un film que j'ai particulièrement détesté, c'est cravate club... c'est de la pure daube.... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
J'ai pas vu car j'avais peur du résultat "ciné". La piece de théatre est quant a elle formidable. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
En ce moment ce film passe sur satellite... si tu ne veux pas ^tre déçue, stp ne regarde pas ce film !!! c'est le film où t'as l'impression que le temps s'est arrêté !!! c'est horrible !! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
moi j'ai pire que ça, j'ai vu les 11 commandements, c'est meme pas un film...j'étais horrifiée de voir qu'autant de gens avaient été le voir! Nan mais ça craint sérieusement...Ou va la France? | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
Le truc avec Mikael Youn??? Ha ben c'ets normal moi je l'ai vu mais je n'ai pas payé la place. Heureusement car payer 5€60 pour un truc aussi( bon allez je le marque) : merdique ben c'est les nerfs ![]() | |||
on nous avait invités avec des potes suite à une soirée (matinée ) et puis jm'en souviens presque plus du film!!!juste que on fesait des gags dans la salle de ciné on était tout seulle pied quoi!!! | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Je m'étais régalé moi. Evidemment c'est pas un film, c'est rien, juste un délire. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
délire ouais, c'est le mot!!lol | |||
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
moi non plus j'ai pas aimé les 11 commandements le film avec Michael Nouille, euuuuuuuuuuuuh Youn je veux dire . Qu'est-ce qu'ils sont betes la -dedans.........;Enfin, chacun ses goûts. | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
enfin, y'a pire, le 1er film de Michael Yuon, mon frère l'avait acheté en DVD, "la beuze" c'etait encore 400000 fois pire! | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
ouaiis tout ce qui est avec michael nouille est debile quoi! Enfin , il y en a surement qui aiment....... | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit