![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: La pire daube qu vous ayez jamais vu? | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Oui tu m'étonnes pas besoin de réfléchir. J'ai quand même préféré Coyote Ugly à côté (dans le genre déjà vu). (ce n'est pas un film pour mecs, je précise au cas où ) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oui ca c'est sur que c'est un film pour filles!lol coyote ugly est mieux c'est vrai, je te l'accorde! | |||
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
J'ai vu Crossroads et Coyote ugly, j'ai aimé les deux mais c'est vrai que j'ai moi aussi préféré Coyote ugly. |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
j´ai ete voir crosswoard qvec des potes on q eu des entrees gratuites et on voulait s´eclater! on devait etre une vingtaine dqns la salle!pendant tout le film on se levait et on chantait!qu´est ce qu´on avait l´air con!!!mais on adore sa! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
Ca devait être génial!!! |
J'imagine le bordel dans la salle. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
nan on connait nos limites.... ) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Je n'en doute pas. | |||
| |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
je viens de penser à [i]l'art délicat de la séducation[i/] Vraiment un film à jeter | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Une daube ? Peut-être pas tant que ça... Le résumé ne m'avait pas branchée mais bon j'ai passé un moment sympa. | |||
| aliasninina Messages postés : 37 jeune recrue CIA |
"Paycheck": nul nul nuuuuuuuuuuuuul en plus dedans y a ben affleck et je peux pas me le piffrer... sérieux ce film fait très très pitié!!! | |||
| <O> LNA <O> Co-director of CDGT<O> shipper SV <O> crazy whenever it comes to alias <O> hates lauren <O> is dangerously in love with MV <O> wants to kill Ben Affleck <O> |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
ds le genre "niveau M6" je vous conseille vivement Alive... EN fait je sais même pas si ce film en était vraiment un... Avant même de rentrer dans la salle, je savais que ça serait nul ; mais rien ne pouvait me préparer à ce que j'ai vu. Je vous jure, j'ai vraiment été choquée par le niveau de ce "film". Réalisations : 0 Histoire : 0 (y a PAS d'histoires) Dialogues : 0 Acteurs : 0 Chorés : 0 Chansons : triple 0. Vous voulez une vrae daube?Allez voir Alive. C'est une expérience très enrichissante (perso,je suis ressortie de la salle dans une état d'hébétitude totale; la seule chose positive : on sort en se disant qu'il y a plus médiocre que soit. Ca fait du bien...) | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Ben j'avais prévu d'aller voir ce film demain. ![]() J'avais enfin reussi à faire un choix entre vipère au poing, collatéral, man on fire, le terminal, la plus belle victoire... Tout les gens que je connais et qui sont allés voir ce film l'ont a-do-ré. ??????????????????????????? | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
oups.... mais ce n'est que mon avis, vas le voir, on pourra confronter nos opinions... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
si tu es pro star ac vas le voir...sinon...laisse tomber l'affaire | |||
je suis pas pro star ac ! (enfin je regarde mais faut pas le dire:/. Rien de mieux pour se vider la tête et se dire que non je ne suis pas aussi ridicule que ça. Enfin j'espère :lol![]() Fin du H.S ![]() Bon le blème est résolu car le plan ciné est tombée à l'eau ![]() | |||
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
pour moi la dobe du siècle c le film " course poursuite" MAIS QU'EST CE QUE C'EST NUL !!!!!! meme moi j'aurais fait mieux en tant que scénariste, acteur, réalisateur, trucqueur, etc .... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
connais pô!(et a priori heureusement!) ça parle de quoi?avec qui? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit