![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: La pire daube qu vous ayez jamais vu? | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Oui je confirme que la pièce était très chouette. L'adaptation ciné a été foireuse. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Emily1005 Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
"Air Force One" N'achetez surtout pas ce film!! C'est un des pires que j'ai vus. Ca fait pas mal de tps qu'il est sortis mais c'est vraiment l'horreur!! Harrisson Ford devait surement avoir à payer des dettes pour jouer ds un film pareil, sinon, il baisse ds mon estime!! --Message edité par emily1005 le 2004-07-25 19:29:13-- |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
c'est clair un très mauvais film! | ||||
|
Oui c'est un très mauvais même. Je m'étais dit, tiens y a Harrison Ford, ça devrait être sympa... Qu'est ce que j'ai été déçue... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
desole je reviens sur un truc qui a été dit au debut de ce topic par quelqu'un, je ne sais plus qui! j'ai vu les triplettes de belleville et j'ai beaucoup aimé donc ce n'est pas une daube pour moi non plus! voila! | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Lol toujours en avance toi ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
c'est julia hein ! bon, vais ptet revenir sur qq chose, mais un film pourtant trés connu qui a déjà un sujet pour lui : DARDEVIL | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Et si ça se trouve, elle vient seulement de découvrir ce superbe film. Donc elle réagit maintenant. | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ben oui voila! c'est pas ma faute moi s'il a fallu que je sois en vacnaces, a l'hotel possedant canal + pour le voir! | |||
C'est bien ce que je disais. | |||
Oui bien que je n'en ai pas encore vu un seul. | |||
C'est noté. | ||||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
je répond moi aussi à la bourre mais oui je préfère donjons et dragons à Ladykiller. Ce film est .....est ....... pas à la cheville de Tom Hank! | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
moi je trouve pas ladykillers soit une daube et je le trouve trés bien tom hanks je le trouve trés rigolo...déjà c'est le seul plaisir du film !mais bon ! chacun ses goutsss !! | |||
![]() |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
c'est quand meme difficile de donner la pire daube...tout est une question de gouts. certain adore amelir poulain d'autre deteste dememe pour l'homme qui murmurai a l'oreille des chevaux ou les triplette de belleville! c'est pas non plus une question de style, parce que par exemple chui fan de star wars et j'ai eté tres deçu par la nouvelle serie... pourtant c tjr lucas! bref.. ma pire daube c'est le film avec britney.... 10minutes pas plus! je tien qui veux au pari de regarder plus que le generique! dansle meme gnre ya celui avec mariah carey...mais j'ai pa u la chance (ou le courage de le voir!!!) | |||
![]() |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Je l'ai vu sur canal, pour la déconne. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
C'était... heu comment dire ? Divertissant... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit