![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: La cité des anges | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ben je l'ai pas revu recemment mais je l'ai vu plusieurs fois, il est vraiment bien ce film et a chaque fois que je vois le camion je commence a etre tendue! lol la fin me desespere vraiment!!! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Pff, jamais j'aurais dû le revoir... (même si c'est magnifique). Je n'ai plus de mouche-nez, va falloir que je refasse mon stock. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
on a le même problème alors... ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Ben y a plus qu'à aller faire les courses ! ;) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
si tu veux le re-re-voir je pense qu'il faut faire le stock du stock! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Ouais, j'aimerais bien aussi mettre la main sur mon ange gardien, pour un peu de coup de pouce. | |||
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
oui je me souvient la premiere fois que je l'ai vu, ce putain de camion, je me disait " mais c'est vraiment trop con!!" sinon je suis pas fan de nicolas cage, mais cette tete de chien battu qu'il a dans ce film, ca m'a traumatisé! | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Coucou Alala ce film c'est vraiment un film de sadique. C'était trop beau pour être vrai. A cause de la fin ben je suis restée sur ma faim lol J'ai pas aimé ce film, pourtant il est très beau mais pour une sentimentaliste comme moi c'est la mort !!!Pourquoi il finit comme ça??? En plus j'ai pas trouvé Nicolas Gage trop trop bien, il est bien dans d'autres films. Voilà Biz Misara | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
c'ets marrant, moi c'ets dans les autres que je le trouve pas tres bien lolol enfin, 'jen ai pas vu bcp non plus!! | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ben moi je le trouve bien dans tous ses films!lol et j'en ai vu pas mal quand meme, meme si je ne suis pas une grande fan de nicolas cage, je trouve qu'il en degage ! | |||
Ah mais Nicolas Cage c'est Nicolas Cage !!! Il émane de ce comédien, un truc qui me fait tourner la tête. Il a un charisme fort. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit