![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: ocean twelve | Bas |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
qq 1 aurait des infos sur la sortie de ocean eleven ??? | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
il n'y a pas vincent cassel qui rejoint le casting aussi??? | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
vincent cassel est de la partie aussi | |||
|
6 secondes plus tard et je remballait ma question! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
oui nos 2 messages se sont "croisés" ![]() | |||
|
les grands esprits se rencontrent... | |||
merci pour l'info !!! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7189 ...la machine il dire... ![]() |
De rien. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Le date approche.....j'ai vu la bande annonce, et ce volet m'a l'air plus marrant que le premier !!! De plus, le cast est plutot d'enfer !!! | |||
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
J'y vais demain à 16h!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait trois mouis que le rdv est pris! lol!!! |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Je vais aller le voir aussi, je suis trop préssée!!!!!! Je veux pas lire vos impressions pour le moment....j'attend de comparer avec les miennes! Bon j'y suis allée hier soir et je suis mitigée quand à ce deuxième volet.... J'ai l'impression qu'a vouloir faire dans le compliqué, ca embrouille tout et du coup ca perd de son charme... Ce que j'avais bien aimé dans le 1er, c'est qu'on comprend tout assez facilement lorsqu'il explique le casse...La c'est tordu!!! Enfin, vous me direz ce que vous en avez pensez, c'est eput etre moi qui ai du mal!!!! --Message edité par canette le 2004-12-16 09:41:41-- | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
Je me suis bien amusée!!! Vive la logique et les retournements de situations! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7189 ...la machine il dire... ![]() |
Je suis allée le voir ce soir. J'ai été déçue. Le 1er opus est 100 fois meilleur (de toute façons, les suites sont toujours décevantes). Bon ok, il y a de bonnes répliques, les retournements de situation, etc. Mais le scénario m'a paru complètement décousu. Du coup, j'ai trouvé que l'histoire partait dans tous les sens. Puis la prestation de Vincent Cassel m'a plus énervée qu'autre chose. Son personnage de gentleman cambrioleur, a été un peu trop "joueur" "craneur" etc. Catherine Zeta-Jones et Julia Roberts n'ont servies que de faire valoir à tous ces messieurs... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Je suis tout a fait d'accord avec toi, cependant pour la permiere fois j'ai trouvé que Zeta Jones jouait bien (comme quoi tout arrive). | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Ca me rassure que vous pensiez comme moi!!!! JE me dis que j'ai pas tant de mal que ca!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Tout à fait d'accord avec les remarques précédentes!!certains passages étaient un peu chelous!!!ya des trucs trop compliqués, même la présence de sex-symbol n'a pas arrangé le film!!! C'est vrai que les suites sont toujours moins bien, mais je dirais pas que j'ai perdu mon argent et ma matinée, car c'était quand même drole et sympathique!!! | |||
| En cure de déNETification |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Ils se sont un peu regardé le nombril je trouve, Cassel apporte rien (la faute a son personnage trop "je me la pete"), niveau scénario c'est une succession de petits bouts qui n'ont aucun rapport. La fin est moyenne, et Soderbergh a tenté une réalisation assez spéciale que j'ai pas aimé. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
Je suis allée le voir aussi ! J'ai aussi été décue, c'est un peu bizarre certaines scènes! et puis je croyais qu'il y aurait plus d'actions! mais c'est vrai que certains trucs c'était marrant ! j'aodre Julia Roberts qui joue Julia Roberts ! | |||
![]() |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
une suite qui deçoit par sont manque d' action et par sont manque de présence (je veut dire par la que l' histoire s' ésoufle pendant le film) pourtant le jeux des acteurs est superbe mais on accroche pas autant que le premier !!! dommage car il y avait de jolie garçons!!! loool | |||
| vive les blondes !!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit