FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumLady Killers (freres Cohen)

Auteur : Sujet: Lady Killers (freres Cohen)  Bas
 gnit
 Messages postés : 4097
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 08/06/2004 15:39:29
Send a private message to gnit
Je pense aller le voir d'ici 2 jours, je voulais connaitre votre avis si possible.
C'est le nouveau film de freres Cohen, avec Tom Hanks dans le role principal, la ba donne super envie.

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 08/06/2004 16:49:07
Send a private message to leitmotiv
Ouais je suis entierement d'accord, la BA donne très envie, j'étais pliée en deux, c'est trop con... Et puis les frêres Cohen+tom Hanks, ca peut être que bien...

par contre je sais pas si j'irais le voir au ciné, ou si j'attendrai de le voir en DVD... J'attendrai le bouche  à oreille pour voir si il est assez exceptionnel pour que je paye 7€...

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 09/06/2004 12:56:59
Send a private message to Monsieurchat
Waouu quel film
frais, amusant, vraie, touchant
J'ai été happé du début à la fin, emmené, transporté et jetté à travers ce film si vivant.
pour la réalisation, je n'ai rien à dire, sauf qu'il y a tout ce que j'aime. Les films en boucle ( ou les scénes d'ouverture renvoie aux scénes finales)
Au niveau de l'histoire rien de bien transcendant ( pour un film d'action repassé plus tard, le film est occupé pour l'instant.)
Les personnages sont trés caricaturaux, mais pourtant touchant et assez drôle dans la bêtise de leurs personnages.
Prix spécial à Tom hanks et à la Lady du film. Tom hanks est drôle et semble s'être amuser comme un grand enfant à rentrer dans ce personnage hors norme. Et puis cette lady si vraie et si drôle. Je me demande si elle a joué la comedie ou  si elle a été juste elle même
Enfin la BO est top ( pour les fans de Gospel) moi j'étais comme un gamin au parc d'attraction, attendant une chanson de plus
Pour les autres ( qui detestent ce genre) vous allez beaucoup souffrir
Enfin prix de la haine totale au journal studio qui n'a mis que deux étoiles à ce film : traitant ce film de pas assez profond.....
c'est sûr que les 11 commandements ( ou vous avez mis 3 étoiles ) c'est vraimment beaucoup plus profond ....
Moi j'ai trouvé ce film trés humain et assez drôle sur les complexes de l'esprit de certain humain.
Moi je trouve que c'est un bon cohen peut être pas le meilleur, mais un bon film

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 gnit
 gnit
  Posté le 09/06/2004 13:50:19
Et bin ca fait plaisir a lire, je vais donc y aller les yeux fermés (enfin pas totalement sinon je sens que je perds un peu d'intéret du fim)

Jennyfer
 Messages postés : 3871
 Jennyfer
  Posté le 09/06/2004 15:31:03
Send a private message to Jennyfer
c vrai ke ça a l'air pas mal ! chais pas si j'irai par contre , mais tu nous raconteras gnit !

http://img218.imageshack.us/img218/5008/edit01gifts0.gif

http://so-palin-so-cisson.skyblog.com/
Les différents styles de jeunes aujourd'hui !
 Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 09/06/2004 15:48:33
Send a private message to Monsieurchat
j'oublie le plus important pour les fans de weiss ( dans alias ) Il a une petite scéne dans le film - il réalise des pubs pour de la nourriture pour chien - il est assez drôle !! il devrait faire de la comédie

enfin pour ceux qui regarderons le film jusqu'au bout : merrin dunguey ( francie) à une petite scéne - ou elle chante ( pendant le générique) elle a du prendre un peu de poids pour le film et se couper les cheveux , mais cela ne vaut pas le coup ?

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 gnit
 gnit
  Posté le 11/06/2004 11:40:08
Je l'ai vu hier, je l'ai trouvé sympa mais quand meme un peu lent. Tom Hanks est mortel, je regrette de l'avoir pas vu ne vo.
L'histoire est pas géniale, mais la maniere de raconter est top.
A recommander a ceux qui aime les films plutot mous mais bons

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2438
 fil2001
  Posté le 11/06/2004 12:24:05
Send a private message to fil2001
personnellement j'adore les films des cohen mais je ne sais pas mais la bande annonce de lady killer ne m'emballe pas du tout. En plus je n'aime pas tom hanks donc je me tate à y aller.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 11/06/2004 21:24:58
Send a private message to Butterfly
Je suis moyennement convaincue pour le moment même si j'apprécie beaucoup les films des frères Cohen... Je vais attendre un peu pour avoir d'autres avis et peut-être que je me laisserais tenter.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 13/06/2004 17:13:28
Send a private message to benaouioui
bien moi je n'ai pas aimé du tout! Je me suis presque endormie! Ca ne m'a pas fais rire et presque pas sourire! Le doublage est horrible (le pire que j'ai jamais vu)! Quand a la fin bien c'est pas franchement surprenant! Bref le pire Cohen pour moi!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 gnit
 gnit
  Posté le 13/06/2004 17:22:12
Fil si tu n'aimes pas Ton Hanks c'est pas la peine d'y aller, il est le principal interet du film

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2438
 fil2001
  Posté le 13/06/2004 18:38:24
Send a private message to fil2001

Citation :

benaouioui  a dit :

bien moi je n'ai pas aimé du tout! Je me suis presque endormie! Ca ne m'a pas fais rire et presque pas sourire! Le doublage est horrible (le pire que j'ai jamais vu)! Quand a la fin bien c'est pas franchement surprenant! Bref le pire Cohen pour moi!

déjà règle d'or pour les films des cohen : toujours les regarder en VO . Après, ton commentaire va dans le même sens que moi: La bande annonce ne m'a pas fait rire une seconde. J'ai même trouvé ça très bête (La vieille dame qui tape avec son sac sur le rappeur... Tom hanks qui essaye de l'attirer ailleurs pendant qu'ils font sauter je ne sais quoi....) et pas du tout le type d'humour que j'apprécie.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg

forum Index du forum forumCINEMA forumLady Killers (freres Cohen)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide