![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Lady Killers (freres Cohen) | Bas |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Ouais je suis entierement d'accord, la BA donne très envie, j'étais pliée en deux, c'est trop con... Et puis les frêres Cohen+tom Hanks, ca peut être que bien... par contre je sais pas si j'irais le voir au ciné, ou si j'attendrai de le voir en DVD... J'attendrai le bouche à oreille pour voir si il est assez exceptionnel pour que je paye 7€... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Waouu quel film frais, amusant, vraie, touchant J'ai été happé du début à la fin, emmené, transporté et jetté à travers ce film si vivant. pour la réalisation, je n'ai rien à dire, sauf qu'il y a tout ce que j'aime. Les films en boucle ( ou les scénes d'ouverture renvoie aux scénes finales) Au niveau de l'histoire rien de bien transcendant ( pour un film d'action repassé plus tard, le film est occupé pour l'instant.) Les personnages sont trés caricaturaux, mais pourtant touchant et assez drôle dans la bêtise de leurs personnages. Prix spécial à Tom hanks et à la Lady du film. Tom hanks est drôle et semble s'être amuser comme un grand enfant à rentrer dans ce personnage hors norme. Et puis cette lady si vraie et si drôle. Je me demande si elle a joué la comedie ou si elle a été juste elle même ![]() Enfin la BO est top ( pour les fans de Gospel) moi j'étais comme un gamin au parc d'attraction, attendant une chanson de plus ![]() Pour les autres ( qui detestent ce genre) vous allez beaucoup souffrir ![]() Enfin prix de la haine totale au journal studio qui n'a mis que deux étoiles à ce film : traitant ce film de pas assez profond..... c'est sûr que les 11 commandements ( ou vous avez mis 3 étoiles ) c'est vraimment beaucoup plus profond .... ![]() Moi j'ai trouvé ce film trés humain et assez drôle sur les complexes de l'esprit de certain humain. Moi je trouve que c'est un bon cohen peut être pas le meilleur, mais un bon film ![]() | |||
![]() |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Et bin ca fait plaisir a lire, je vais donc y aller les yeux fermés (enfin pas totalement sinon je sens que je perds un peu d'intéret du fim ) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
c vrai ke ça a l'air pas mal ! chais pas si j'irai par contre , mais tu nous raconteras gnit ! | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
j'oublie le plus important pour les fans de weiss ( dans alias ) Il a une petite scéne dans le film - il réalise des pubs pour de la nourriture pour chien - il est assez drôle !! il devrait faire de la comédie enfin pour ceux qui regarderons le film jusqu'au bout : merrin dunguey ( francie) à une petite scéne - ou elle chante ( pendant le générique) elle a du prendre un peu de poids pour le film et se couper les cheveux , mais cela ne vaut pas le coup ? ![]() | |||
![]() |
Je l'ai vu hier, je l'ai trouvé sympa mais quand meme un peu lent. Tom Hanks est mortel, je regrette de l'avoir pas vu ne vo. L'histoire est pas géniale, mais la maniere de raconter est top. A recommander a ceux qui aime les films plutot mous mais bons | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
personnellement j'adore les films des cohen mais je ne sais pas mais la bande annonce de lady killer ne m'emballe pas du tout. En plus je n'aime pas tom hanks donc je me tate à y aller. | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Je suis moyennement convaincue pour le moment même si j'apprécie beaucoup les films des frères Cohen... Je vais attendre un peu pour avoir d'autres avis et peut-être que je me laisserais tenter. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
bien moi je n'ai pas aimé du tout! Je me suis presque endormie! Ca ne m'a pas fais rire et presque pas sourire! Le doublage est horrible (le pire que j'ai jamais vu)! Quand a la fin bien c'est pas franchement surprenant! Bref le pire Cohen pour moi! | |||
![]() SERIOUSLY! |
Fil si tu n'aimes pas Ton Hanks c'est pas la peine d'y aller, il est le principal interet du film | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
déjà règle d'or pour les films des cohen : toujours les regarder en VO . Après, ton commentaire va dans le même sens que moi: La bande annonce ne m'a pas fait rire une seconde. J'ai même trouvé ça très bête (La vieille dame qui tape avec son sac sur le rappeur... Tom hanks qui essaye de l'attirer ailleurs pendant qu'ils font sauter je ne sais quoi....) et pas du tout le type d'humour que j'apprécie. | ||||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit