![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Palme d'or 2004 | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
d'accord avec toi!!!vive mickael moore! je vais alller voir ce film dès que possible!!! |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Mickael Moore a encore secouer le cocotier j'en suis ravie !!! Je veux voir ce documentaire coûte que coûte. Allez Bush prend ça dans ta face ! Et un amputé du crâne un !!! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Et en plus c'est tarantino qui lui remet la palme!! génial! j'adore ce type! |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
ouais c'est cool pour la pub que cela va faire au film mais je m'attendais a un film un peu plus "cinéma" de la part de Tarentino si vous voyez ce que je veux dire! Enfin c'est pas grave... | |||
![]() SERIOUSLY! |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Je suis pas sûr qu'il y avait dans la liste un film "plus cinéma" ![]() Et puis c'est pas le premier documentaire qui recoit la palme, yavait Cousteau ya 45ans... Vivement que je vois ce film, même si l'on dit qu'il ya beaucoup de racourcis pris sur la réalité. J'ai bien aimé une partie du discours de Moore, apres l'annonce qu'un distributeur a été trouvé : "on pourra voir ce film dans tous les pays du monde, sauf aux Etats-Unis" | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| cecilou Messages postés : 112 petit frère de Marshall |
Je trouve ça vraiment cool pour ce film parce qu'à part Moore et quelques uns qui dénonce la politique de Bush aux states?Où plutôt qui ose ouvrir la bouche pour dénoncer sa politique? pas grand monde et le fait que le film ait du mal a trouver un distributeur prouve bien que la liberté de la presse et des médias en général n'est qu'apparente. En plus j'ai vu "Bowling for Columbine" et je l'ai trouvé génial alors espèrons que celui- ci(qui dégomme Bush) soit encore mieux que le précédent! P.S:Tarantino avait dit que la politique serait laisséé de côté pour ce festival et finalement il choisit ce film.Tarantino est génial!!!!!!!!!! | |||
| Le destin mêle les cartes et nous jouons. |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
j'adore ce type car c'est un des seuls mecs qui a les couilles qui pas se laisser faire! je viens de regarder les infos et il y avait une journaliste texane qui lui disait que son doc l'avait rendue fière d'être américaine je pense que mickaël moore est le seul a pouvoir rendre les américains fière d'être américains! un dernier petit truc qui m'a fait bien marrer:une journaliste lui a demandé comment il pensait que bush allait réagir et moore a répondu "il ne sait même pas ce que c'est!" chapeau bas Monsieur Moore | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
J'ai bien aimé le discours de M. Moore. En plus, d'être un réalisateur qui va jusqu'au bout de ses convicitions, il réalise des docus super intéressants. Bowling for Columbine, était génial. Bravo Michael Moore ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
je dirais juste : J'adore la tete qu'il a fait, apparement pour lui c'etait vraiment impossible qu'il l'ai! --Message edité par magalay le 2004-05-30 09:17:20-- | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
je pense que ce film montrera aux américain qui est vraiment leur président !!!! | |||
| vive les blondes !!!!! |
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
Très bon choix de la part du jury! Je crois que la sortie française a même été avancé après qu'on ait appris que Moore avait gagné. |
Ce sont les rumeurs qui courrent. J'ai hâte d'aller le voir. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
moi aussi mais faudrait que je voye Booling for colombine avant d'y aller pour voir sa manière de faire |
C'est plutôt "Bowling" C'est un très bon docu. Il ne faut pas le rater. | ||||
C'est ce que l'on m'a dit. |
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
Est ce que vous compter aller voir ce film? il est sorti hier !!! Il parait super! mais il parait qu'il peut pas bléré Bush et donc que c'est très objectif !! mais j'irai quand meme le voir! | |||
![]() |
je compte bien y aller malgré le fait qu'il ne soit sorti à marseille que dans deux cinémas. |
Ah Michael Moore et G. W. Bush, c'est le grand amour Le réalisateur est même contre le président et son gouvernement. | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
j'ai adoré bowling for colombine je l'ai vu la semaine derniere, il est excellent! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit