![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: The Day After Tomorrow | Bas |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
c clair , la tornade , elle tuait vraiment | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Oui les FX sont très bien. C'est assez impressionnant. Je n'aimerais pas finir gelée comme eux... C'est horrible comme mort. Imaginez un peu Butterfly en train de voler d'une fleur à une autre et qui gèle instantanément. Ah oui les loups qui s'étaient enfuis du zoo... C'était assez facile de deviner qu'on allait les revoir un peu plus tard... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
hahahahahahahalol butterfly geler ds son élan ! | ||||
| |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
chenille qui gèle pendant sa transformation en papillon... ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
je réitère | |||
| |||
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
mais c'était pas méchant!je demande juste à voir en plan fixe cette transformation ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
J'avais compris. Mdr | |||
lol , butter bien defigurée ! à vie ! | |||
Assez assez C'est la fête à Butterfly ce soir. | |||
bon ok butterfly , on arrêtes là | |||
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Désolée Butter...j'avai pourtant fais recherche mais en francais et j'ai pas penser à chercher en anglais...Sorry! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Moi je l'ai trouvé pas mal ce film !!! les effets spéciaux sont très bien faits, et l'histoire tient debout De plus, je l'ai regardé juste après avoir fait une synthèse du contrat de Kyoto. Le film met l'accent sur les Etats Unis, et c'est le pays qui s'interdit leplus à ratifier au protocole. C'est l'arroseur arrosé | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
J'aime aussi beaucoup les effets speciaux...Mais avec tout ce qui se passe actuellement dans le monde, ca me fait un peu peur!!!!!(raz de marée....) | |||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
oui tu as raison. cela fait peur. | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
Je viens de voir le film, et j'ai beaucoup aimé...tout, les effets spéciaux, les acteurs(bon l'actrice m'a un peu agacée) mais Jake Gyllenhaal, ouah Un peu décue par la fin, tout se devine assez facilement.Mais j'ai aimé | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
Moi je m'en lasse pas de le regarder...je trouve ca impressionnant en fait!!!!! | |||
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
C'est clair que les effets spéciaux sont bien faits... J'aime beaucoup le raz-de-marée même si quand je l'ai vu ça m'a rappelé le tsunami en Asie... Emmy Rossum avait 16 ans lors du film, on a du mal a y croire non??? | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit